Voila , j'ai telecharger la derniére source d'emule , donc c'est un fichier .rar que j'ai décompresser , une fois décompresser j'obtient des dossiers et des sous dossiers avec des codes sources donc , et ma question c'est que j'aimerais savoir comment faire pour compiler le tout en executable une fois que j'ai modifier une source par exemple , mon compilateur est Dev-c++
Bien je viens d'essayer , donc j'ouvre "C:\Documents and Settings\Sum\Mes documents\Sources emule\srchybrid\emule.cpp\
Je le compile , et la il me dit qu'il y a plein d'erreurs , je pexu faire quoi? vu que la source ne contient aucun probléme vu que je ne l'ai meme pas modifier et qu'elle vient du site officiel d'emule
oki merci mais voila ce que j'ai comme message quand j'essaye de le compiler :
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe:c:\docume~1\sum\mesdoc~1\source~1\srchyb~1\emule~1.vcp: file format not recognized; treating as linker script
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe:c:\docume~1\sum\mesdoc~1\source~1\srchyb~1\emule~1.vcp:1: parse error
Oui voila le fichier est importer mais maintenant si je veux créer l'executable de ma mule , donc le fichier pour installer emule , je doit faire quoi?
Merci
Dsl mais c'est la premiére fois que j'essaye de compiler un gros programme
Ah ca bien c'est juste pour essayer moi meme , mais je comprends pas trop bien pour la compilation je suis meme totalement perdu vu que ca marche pas...