Compteur PHP

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compteur PHP

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai lu qu'il était possible de réaliser des compteurs en php.
Je voulais savoir si on pouvait avec ses compteurs avoir les chiffres sous forme d'image PNG et si il est possible de bloquer le compteur lorsque c'est la même IP qui visite la page ?

Merci par avance de m'éclairer.

Message édité par juliusbretus le 18-11-2007 à 23:44:45

zeb
Profil : Modérateur libre

Dans la mesure où c'est toi qui programme le compteur en PHP, il n'y pas de limites autre que ton imagination. Donc les images PNG et la mémoire des URL des visiteurs sont des possibilités.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Mais bon .. je pense que tu devras faire recours à une BDD pour stocker les passages et avec quelle ip.

ou alors, un fichier .. mais bon, je ne pense pas que cela sera super adapté.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pourquoi un disque entreprise est plus cher qu'un modèle grand public

Publié le 20 June 2008

Continuons dans notre série d'actualités sur Seagate et les disques durs. Lire la suite

L'Aviron, un sport high tech (Tom's Guide)

Publié le 12 August 2008

En cette période olympique, nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article consacré aux dessous technologiques de ce sport (injustement) méconnu qu’est l’aviron. Lire la suite

3D Mark 2005 : le décompte continue

Publié le 25 September 2004

Dans un élan de générosité et d’enthousiasme, nous vous annoncions hier de façon un peu précipitée le lancement imminent du logiciel de benchmark 3D Mark 2005.Après de nombreuses minutes sur le site à l’heure fatidique annoncée, aucune nouveauté n’avait f Lire la suite

Firefox : 200 millions de téléchargements

Publié le 02 August 2006

Mozilla annonce que le nombre de téléchargement de Firefox vient de passer la barre des 200 millions depuis son lancement en novembre 2004.Le compteur situé sur la page d'accueil du site Spread Firefox avait déjà en Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite