FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » concevoir un forum en php c est possible ?

concevoir un forum en php c est possible ?

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : concevoir un forum en php c est possible ?

bonjour a tous

j utilise dreamweavre pour crée le site www.stinger.fr.fm ( petite creation modeste plein de bug mais ça marche c est le principal :-) )

je souhaite aujourd hui concevoir un autre site dans le genre forum avec un espace membre pour pouvoir affiché des photos ect... exemple : www.bf2.com

peut on le crée avec dreamweaver 8 ?

existe t il des livres pour debutant et tres clair dans la programation en php ?

faut il un niveau scolaire important pour y parvenir ?

merci a tous

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pourquoi vouloir refaire la roue ?
Tu as pleinnnn de moteurs de forum tout fait qui marchent tres bien. gratuits ou payants.
(punbb, md.net ...)

(et par ailleurs, DW sors du code tout pourri mais bon ça c pas ta faute c la faute des devs)

Plus d'informations

Je ne te conseille pas trop Dreamweaver, en tant qu'éditeur de texte et graphique ça passe, mais quand tu lui demande de générer les requêtes etc. ça devient très vite illisible. Sinon phpBB est très connu.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

phpbb est bourré de bugs/failles ... mais oui il est tres repandu.

PunBB est tres bien, leger et surtout XHTML ;)

Plus d'informations

je proposai phpbb justement parce qu'il est très connu et qu'il est facile d'y trouver de l'aide, mais le revers de la médaille c'est justement que sa célébrité l'as rendu intéressant pour les hackers (au sens péjoratif). Donc on connais beaucoup ses failles puisque beaucoup de recherche ont été faites sur ce point... Sinon il existe beaucoup d'alternatives

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » concevoir un forum en php c est possible ?

Annonces Google
Publicité