qui s'y connait en php!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Programmation
salu,
je voudrai créer un script qui execute une requete DNS à l'issu de celle ci me generer une phrase en fonction de la reponse obtenu par cette requete.
c'est un script qui aura pour objectif d'informé l'utilisateur du bon fonctionnement d'un service dns.
merci d'avance
je voudrai créer un script qui execute une requete DNS à l'issu de celle ci me generer une phrase en fonction de la reponse obtenu par cette requete.
c'est un script qui aura pour objectif d'informé l'utilisateur du bon fonctionnement d'un service dns.
merci d'avance
Autres pages sur : connait php
Lassé par la pub ? Créez un compte
le site est en anglais albert einstein!!!! c'est pas le code php au dernieres nouvelle la programmation se ait en anglais mais je parlai d'un site francophone et non du langage utilisé pour programmé!!!! sur ceux evité de me répondre fin ce cette discution je n'ai pas trop de temps a perdre surtout avec des personnes ayant des difficultées de lecture apparement!
Commence par cette très enrichissante lecture, un bon début pour quelqu'un qui fait une faute par phrase dans sa langue maternelle :
![]()
As-tu lu le règlement de la cat' ? Le titre que tu donnes à ce sujet indique que tu n'as sans doute pas pris cette peine.
Je viens de lire l'article proposé. Les exemples de code sont parfaitement clairs, sans qu'on ait à se donner la peine de lire l'article, effectivement écrit dans la langue de Shakespeare.
Tu peux aussi apprendre à te servir de google. Voilà de quoi fouiller les pages en français du site officiel de PHP qui traitent de requêtes DNS :
google.com/search?q=DNS+site:php.net&lr=lang_fr
-----------------
Si tu es élève de SupInfo, tu ne fais pas honneur à cette institution.
Si tu trouves cool d'accoler Supérieur & Informatique pour t'auto-désigner, tu es bien prétentieux.

As-tu lu le règlement de la cat' ? Le titre que tu donnes à ce sujet indique que tu n'as sans doute pas pris cette peine.
Je viens de lire l'article proposé. Les exemples de code sont parfaitement clairs, sans qu'on ait à se donner la peine de lire l'article, effectivement écrit dans la langue de Shakespeare.
Tu peux aussi apprendre à te servir de google. Voilà de quoi fouiller les pages en français du site officiel de PHP qui traitent de requêtes DNS :
google.com/search?q=DNS+site:php.net&lr=lang_fr
-----------------
Si tu es élève de SupInfo, tu ne fais pas honneur à cette institution.
Si tu trouves cool d'accoler Supérieur & Informatique pour t'auto-désigner, tu es bien prétentieux.
c'est bien facile msieur seb de critiquer une personne qui fait des fautes, surtout quand on prend 20 minutes par phrases pour ne pas en faire soi-même.
En d'autre termes remballe tes jouets, ne cherche pas à jouer au plus malin je t'imagine d'ici!!!!enfin bref
c'est vrai que c'est très facile d'attaquer les gens lorqu'on est devant son pc au chaud.
Ne joue pas au ganster tu va te brûler!!
oh j'ai faillit oublier relit tes fautes de syntaxe et d'orthographe tu fait presque pitié avec tes remarques.
ne t'empresse pas de me répondre, ta réponse m'importe peu aussi sache que je demande de l'aide au gens qui le veulent bien, PAS A TOI.
adios.
oui de la part de l'ingenieur en informatique.
supinfo.
En d'autre termes remballe tes jouets, ne cherche pas à jouer au plus malin je t'imagine d'ici!!!!enfin bref
c'est vrai que c'est très facile d'attaquer les gens lorqu'on est devant son pc au chaud.
Ne joue pas au ganster tu va te brûler!!
oh j'ai faillit oublier relit tes fautes de syntaxe et d'orthographe tu fait presque pitié avec tes remarques.
ne t'empresse pas de me répondre, ta réponse m'importe peu aussi sache que je demande de l'aide au gens qui le veulent bien, PAS A TOI.
adios.
oui de la part de l'ingenieur en informatique.
supinfo.
Ah tu es ingénieur et tu ne sais pas parler anglais, magnifique
Un bel exemple de petit con pretentieux qui se crois au dessus des autres parceque monsieur est en école d'ingénieur.
(note a kangol et zeb, vous pouvez del ce post de toute façon l'interressé ne le liras certainement pas, mais ça fait du bien)
Un bel exemple de petit con pretentieux qui se crois au dessus des autres parceque monsieur est en école d'ingénieur.
(note a kangol et zeb, vous pouvez del ce post de toute façon l'interressé ne le liras certainement pas, mais ça fait du bien)
Note de zeb à boub : non, je ne ferme pas ce sujet, ni ne supprime ton message. Je pourrais bannir ce mec, mais puisque nous lui répondons, je lui laisse le droit de répondre.
Il est marrant le mec
Oui, je mets une certaine application à écrire mes messages. Uniquement par respect envers ceux qui les liront. Mais non, je ne suis pas à l'affût des réponses de môssieu L'Ingénieur pour y répondre en 20 minutes chrono. Il se prend pour le nombril du monde celui-là
Non, je ne fais pas de faute d'orthographe ou, du moins, je m'applique à ne pas en laisser. Si j'en retrouve dans un message, je n'hésite pas à l'éditer pour me corriger. Toujours par respect pour le lecteur.
Pour l'information de tous, je rappelle ce qu'est supinfo:
SupInfo
The International Institute of Information Technology
L'École d'Informatique mondiale, leader en France.
Hey môssieu l'Ingénieur, tu nous traduis le sous-titre s'il te plaît ?
Encore pour information, SupInfo, anciennement ESI, est une école reconnue par l'état (subvention, tout ça), mais pas par la CTI (Commission Des Titres). C'est-à-dire que les élèves diplômés de cette école NE SONT PAS INGENIEURS.
L'école est connue sur le marché, essentiellement grâce à une politique marketing aggressive : compromission avec les pontes de Microsoft, campagne de publicité tapageuse, flou volontaire sur le fait que l'école est reconnue par l'état (l'école, pas le diplôme
)
L'Epita/Epitech a utilisé la même stratégie il y a 10 ans.
Un élève diplômé de ce type d'écoles n'est pas forcément un mauvais bougre, il est même sans doute très qualifié et peut être très bon, voire peut être meilleur qu'un ingénieur titré et reconnu par la CTI.
Moralité, supinfo n'est qu'un gros prétentieux.
Il est marrant le mec
Oui, je mets une certaine application à écrire mes messages. Uniquement par respect envers ceux qui les liront. Mais non, je ne suis pas à l'affût des réponses de môssieu L'Ingénieur pour y répondre en 20 minutes chrono. Il se prend pour le nombril du monde celui-là
Non, je ne fais pas de faute d'orthographe ou, du moins, je m'applique à ne pas en laisser. Si j'en retrouve dans un message, je n'hésite pas à l'éditer pour me corriger. Toujours par respect pour le lecteur.
SupInfo
Encore pour information, SupInfo, anciennement ESI, est une école reconnue par l'état (subvention, tout ça), mais pas par la CTI (Commission Des Titres). C'est-à-dire que les élèves diplômés de cette école NE SONT PAS INGENIEURS.
L'école est connue sur le marché, essentiellement grâce à une politique marketing aggressive : compromission avec les pontes de Microsoft, campagne de publicité tapageuse, flou volontaire sur le fait que l'école est reconnue par l'état (l'école, pas le diplôme
)L'Epita/Epitech a utilisé la même stratégie il y a 10 ans.
Un élève diplômé de ce type d'écoles n'est pas forcément un mauvais bougre, il est même sans doute très qualifié et peut être très bon, voire peut être meilleur qu'un ingénieur titré et reconnu par la CTI.
zeb a dit :
Note de zeb à boub : non, je ne ferme pas ce sujet, ni ne supprime ton message. Je pourrais bannir ce mec, mais puisque nous lui répondons, je lui laisse le droit de répondre.Il est marrant le mec
SupInfo
)L'Epita/Epitech a utilisé la même stratégie il y a 10 ans.
oui mais il y a des chances qu'un employeur cupide en profite pour le payer moins qu'un diplomé reconnu. Ah bah vi, c'est ballot de payer son école une fortune pour etre payé une misere
m'enfin, moi ce que j'en dis, hein
Ca ne marche pas comme ça.
Au début d'une carrière, tout le monde est payé pareil. D'autant que les vrais ingénieurs ont eut la tête bourré de trucs inutiles, tandis que les autres ont été gavé de trucs en prise directe avec ce début de carrière, justement.
Mais, quand vient l'occasion de faie évoluer une carrière, c'est le plus "beau" diplôme qui prend le poste... et le pognon qui va avec
Et comme par hasard, les trucs inutiles de l'école d'ing. dont le diplôme est reconnu s'avèrent cruciaux à ce moment-là.
Au début d'une carrière, tout le monde est payé pareil. D'autant que les vrais ingénieurs ont eut la tête bourré de trucs inutiles, tandis que les autres ont été gavé de trucs en prise directe avec ce début de carrière, justement.
Mais, quand vient l'occasion de faie évoluer une carrière, c'est le plus "beau" diplôme qui prend le poste... et le pognon qui va avec
Et comme par hasard, les trucs inutiles de l'école d'ing. dont le diplôme est reconnu s'avèrent cruciaux à ce moment-là.
supinfo a dit :
salu, je voudrai créer un script qui execute une requete DNS à l'issu de celle ci me generer une phrase en fonction de la reponse obtenu par cette requete.
merci d'avance
Un soi-disant élève de supinfo qui ne saurait pas écrire un tel script ? J'ai du mal à y croire...
D'un autre côté la bêtise et l'ignorance se propagent comme la peste et même les institutions n'y échappent pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkSonata qui connait
- ForumQui connait acer
- ForumOffre de fous quelquun connait cet hebergeur php sql
- ForumQuelquun connait ce virus
- ForumFree expert qui connait
- ForumParefeu ashampoo qui connait
- articlesQui connait le site pearl
- ForumQui connait vente du diable
- ForumQui connait le site selexium
- ForumMon ordinateur ne connait plus mon ecran