Je souhaite creer un site; jusque là c'est pas trop difficile en restant simple. J'en avait fait un avant l'arriver des anims flash et autre video à l'aide de Frontpage.
Aujourd'hui, j'ai besoin d'un site un peu différent:
Hormis les traditionnels pages d'infos et autre, je souhaite que le site comporte une section Blogs pour les adhérents avec possibilité de commentaire sur une interface graphique unique (donc non personnaliseable)
Le site servira à mettre en valeur des actus locales et des articles (blog) auquel les internautes pourront répondre.
L'hébergement se fera chez un hébergeur afin d'assurer au mieux la durée de vie du site puisque je ne serai peut-être pas toujours le webmaster; sachant qu'entre deux et trois personnes devront pouvoir assurer le suivi complet du site.
J'ai besoin d'une possibilité de post de vidéo (actus et blog)
Le tout si possible avec un logiciel en open source sur interface graphique puisque je n'ai pas les connaissances pour l'écriture directe.
C'est beaucoup mais je dois le faire au moindre coût puisque c'est pour une association.
Merci
---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
des interfaces graphiques potables pour faire des sites dynamiques, ou même des sites statiques aux normes actuelles du web, j'en connais pas des masses...
Alors une question autre: Peut-on creer des pages d'enregistrement de profil et blog avec Frontpage (J'ai la version office XP 2005)
Ce qui m'ennui, c'est que ma version office est privé et je doute avoir le droit de l'utiliser pour un site qui ne l'est pas...
Sinon, que vaut la version gratuite de toWeb?
Message édité par Plombard le 30-04-2008 à 13:06:07
---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
Pour ce qui est des logiciels dédiés spécifiquement au développement, tu es bien sûr dans la bonne cat'. Mais ni FrontPage (oh ça : non, non et non !), ni TOWeb ne sont des outils de programmation. C'est d'ailleurs le slogan du second.