Copier lignes avec condition dans autre feuille
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je cherche à copier les lignes d'un tableau contenant une valeur dans la colonne 3, sur une autre feuille, et supprimer les lignes vides sur cette dernière.
Concrètement : un tableau des règlements clients, recopiés sur une feuille banque où on trouvera que les règlements "cb"par exemple.
je me suis inspirée d'exemples, ce qui me donne :
Mais il ne se passe absolument rien quand je lance la macro depuis excel.
Avec ou sans la partie qui efface les lignes vierges, c'est pareil.
Ma feuille origine est "Sheet1", la feuille de destination "Sheet2".
Après des heures de tests et essais divers, je n'ai vraiment plus aucune idée, dans la mesure où en plus je débute...
Merci de votre aide !
Je cherche à copier les lignes d'un tableau contenant une valeur dans la colonne 3, sur une autre feuille, et supprimer les lignes vides sur cette dernière.
Concrètement : un tableau des règlements clients, recopiés sur une feuille banque où on trouvera que les règlements "cb"par exemple.
je me suis inspirée d'exemples, ce qui me donne :