Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

counter

Dernière réponse : dans Programmation

salut

j'ai realizer un counter avec mysql et j'ai fait que quand une personne entre sur mon site son IP sois enregistrer sur la mysql et mais s'il revien de nouveau que le counter ne monte pas de nouveau meme s'il appuie sur refresh. mais maintenant je veux faire que la ip sois effacer apres 12 heur de la table et que le visiteur sois compter apres ces 12 heur de nouveau quand il reviendras

merci

PS si vous savais une autre maniere a le faire j'accepte aussi. il doit pas etre 12 heur

Autres pages sur : counter

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Autre remarque, une IP, c'est pas fiable, car elle change régulièrement pour ceux qui ne sont pas en IP fixe, sans parler de ceux qui utilisent un proxy, etc... Oriente-toi plutôt vers un cookie (pas non plus fiable à 100%, si le visiteur refuse les cookies ou fait le ménage...) ou vers les sessions (mais est-ce bien mieux ?).
Expert Programmation

Sinon, pour répondre à ta question, fait une requête pour voir si l'IP existe dans ta base mysql. Si oui, regarde sa date. Si ça fait moins de 12h, tu ne la remets pas, sinon, tu updates pour mettre la nouvelle heure. Et tu utilises (si tu peux) un fichier pour incrémenter les visites.
Lassé par la pub ? Créez un compte