M'enfin.
Si tu as créé un exécutable binaire avec un logiciel, tu peux toujours le proposer au téléchargement, mais c'est ridicule :
1°) Je ne télécharge jamais un exécutable, même si on m'assure que c'est inoffensif.
2°) Cet exécutable ne peut fonctionner que sur un système équivalent au tien. (Win / Mac / Linux ?)
Tu ne peux pas lui faire défiler tes photos sur internet.
Il faut passer par d'autres moyens (le JavaScript en est un). Mais on ne s'improvise pas développeur de site web comme ça. En fait si, mais cela nécessite un engagement personnel important.
Il existe des solutions toutes faites pour site perso. Je pense notamment à des diaporamas en PHP.
Il existe aussi des sites à qui tu confies tes photos et qui en font un diaporama. Mais ce n'est plus ton site à toi.
Merci pour vos réponses, j'ai ici une formule que j'ai appliquée, le problème c'est que je ne vois pas les photos, est ce que vous voyez une erreur???
<head>
<!-- DEBUT DU SCRIPT SLIDESHOW-->
<script>
// (C) 2000 www.CodeLifter.com // http://www.codelifter.com // Free for all users, but leave in this header
// NS4-6,IE4-6
// Fade effect only in IE; degrades gracefully
// Set slideShowSpeed (milliseconds)
var slideShowSpeed = 5000
// Duration of crossfade (seconds)
var crossFadeDuration = 3
// Specify the image files
var Pic = new Array() // don't touch this
// to add more images, just continue
// the pattern, adding to the array below
Merci pour vos réponses, je vous dirais que c'est un peu la galère pour faire ce diaporama, j'ai utilisé plusieurs formules mais à chaque fois je ne vois pas les images, mais une croix...