Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création d'un formulaire avec dreamweaver.

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Je suis actuellement sur la création d'un livre d'or. Le but étant de remplir des champs de texte dont les données me sreont evoyées par mail lors du clic sur le bouton de validation. Le problème est qu'il ne m'envoie rien.
voici ma ligne de code pour ce bouton:

<input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer" onClick="MM_validateForm('email','','RisEmail');MM_goToURL('parent','ValidForm.htm');MM_callJS('mailto:D artyduck@hotmail.com');return document.MM_returnValue">

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : creation formulaire dreamweaver

Lassé par la pub ? Créez un compte

C encore moi. J'ai réussi mais le soucis est qu'il m'ouvre outlook, et ce n'est pas le but. si j'avais voulu qu'il ouvre outlook, j'aurais juste mis un lien "mailto:..."
Je ne veux pas qu'il m'ouvre outlook. J'avaus déjà réussi une fois (il y a 2-3ans) mais je ne me souviens plus comment j'avais fait (mais je sais que c'est posible!). merci de bien vouloir me dépanner.

Bonjour,
Je ne suis pas un pro, mais j'ai ceci comme code pour mon formulaire basique qui fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des trucs pour comptabiliser le nombre de formulaires envoyés?
Merci!

<tr>
<td> </td>
<td bgcolor="#95BD1F"><?php if ($_POST['message'] == "") { ?>
<blockquote>
<p class="Style1">Contactez-moi par e-mail... </p>
</blockquote>
<form name="envoiemail" id="envoiemail" method="post" action="">
<blockquote>
<p>Votre nom :<br />
<input name="nom" type="text" id="nom" />
</p>
<p>Votre email :<br />
<input name="email" type="text" id="email" />
</p>
<p>Sujet de votre email :<br />
<input name="sujet" type="text" id="sujet" />
</p>
<p>Message :<br />
<textarea name="message" cols="50" rows="5"></textarea>
<br />
* <span class="Style2">il est nécessaire de remplir tous les champs
</span></p>
<p>
<input name="Submit" type="submit" onclick="MM_validateForm('nom','','R','email','','NisEmail','sujet','','R');return document.MM_returnValue" value="Envoyer" />
</p>
</blockquote>
</form>
<?php } else {
mail("name@domain.com", $_POST['sujet'], $_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">");
?>
<blockquote>
<p>Votre e-mail a bien été envoyé, merci!</p>
<p>
<?php } ?>
 </p>
</blockquote></td>
<td> </td>
</tr>
Expert Programmation

Salut.
Non. Ici, il y a des règles qu'il convient de respecter. Pour les connaître, encore faut-il lire le règlement. Après cette très enrichissante lecture, je t'invite à refaire un sujet à toi et à correctement le publier.

A te lire....

salut,
désolé j'ai lu le règlement et je ne décèle pas mon erreur.
Je ne suis pas encore un grand habitué des forums...
Je tapais juste cette réponse dans l'unique but d'en aider d'autres, comme moi ça m'a aidé quand j'ai trouvé ce code.
Mais, soit, je republie cela sur un nouveau sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte