FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » création d'un programme pour la gestion d'un stock avec encodage scan

création d'un programme pour la gestion d'un stock avec encodage scan

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : création d'un programme pour la gestion d'un stock avec encodage scan

Plus d'informations

Bonjour,

je dois créer un programme pour la gestion d'un stock (magasin de chaussures). J'aimerais avoir votre avis sur le langage a utiliser sachant que j'aimerais utiliser un système de scanner pour encoder les paires entrants et sortants du magasin et faciliter les inventaires. Je pensais utiliser PHP/MySQL plutot qu'access mais je n'ai pas la certiitude de pouvoir utiliser ce système de scan avec PHP.

OU peut etre connaissez vous un langage plus approprié pour ce genre de programme...

Merci pour vos conseils. :) Bonne journée

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Mais si.

Il te faudra bien un système pour ton scanner, que tu choisisses une option ou l'autre.
Alors le choix devient : PHP/MySQL/scanner ou Access/scanner.

C'est quoi ton scanner ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

je n'ai pas encore de renseignements pour le scanner. Tu penses que je dois connaitre le scanner que je veux utiliser avant de me lancer dans le choix du programme?

Merci.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Non.

Mais je ne vois pas pourquoi ton scanner ne pourrait pas s'interfacer avec ta base de données MySQL s'il le peut avec Access.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » création d'un programme pour la gestion d'un stock avec encodage scan

Annonces Google
Publicité