Voila je debute réelment dans ce domaine.
Je recherche en fait à me documenter un peu. Je m'explique.
Mon site est complet ce qui me manque c'est la gestion du caddie et surtout le calcul des frais de port.
Je voulais savoir si je peux acheter quelque part des modules tout fait ou si vous connaissez des logiciels qui permettent de faire çela simplement.
Je n'ai pas de notions de php SQL donc le faire moi même me parrait difficile (je me trompe peut-être) je ne connais que le c c++ vb je sais pas si ça peux m'aider .
Message édité par panpan_51 le 06-06-2007 à 12:12:29
---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut
Heu comment tes clients vont-ils payer ? Par carte de crédit je supose. Si c'est le cas, sa risque d'être vraiment dure pour obtenir un droit comme ça au près des banques. Pour la gestion de ton caddie, à mon avis le mieux serait de te mettre à apprendre le php, les bdd. Parce que oui, il existe bien des scripts tout faits, mais c'est à mon avis difficilement adaptable à son site web en ayant aucune connaissance dans le langage de programmation. De plus, il te sera difficile de le "gérer" par la suite, si i l y a des bugs, des changements à faire.
Au passage, balance l'url de ton site si un jour j'ai envie d'acheter qqchose dessus, et puis sa fait de la pub !
Rapproche-toi de ta banque. Ils ont des trucs tout faits. Mais si tu es une bille en programmation et que ton site s'en ressent, ils vont t'envoyer bouler.
Vois du côté de PayPal. Ils ont des trucs tout faits. Mais si tu es une bille en programmation et que ton site s'en ressent, tu vas te faire plumer.
Ce sera quelque chose de tres simple moins de 10 articles. En fait c'est un site pour un viticulteur donc moins de 10 articles différents.
La difficultée sera la gestion des frais de port. 165 possibilitées suivant le nombre de bouteilles et la zone de livraison.
---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut