créer fichier texte en C++
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour je cherche un code source en C++ pour créer un fichier texte en fait je cherche à lire le s données de port RS232 et les envoyer dans un fichier texte
merci
merci
Autres pages sur : creer fichier texte
Lassé par la pub ? Créez un compte
ZzAzZ a dit :
bonjour je cherche un code source en C++ pour créer un fichier texte en fait je cherche à lire le s données de port RS232 et les envoyer dans un fichier texte merci
T'as de la chance, j'ai écrit cette fonction ce matin :
std::string fichierSignet = "fichier.txt"; // Creation du fichier ou écrasement std::ofstream fichier(fichierSignet.c_str(), std::ios::trunc); /* --- Cas d'erreur d'ouverture du fichier --- */ if ( !fichier ){ std::cerr << "Erreur de creation du fichier" << std::endl; exit(1); } fichier << "Contenu du fichier" << std::endl fichier.close();
(Bon restons calme)
Le sujet est bien créer fichier texte en C++ ?
Si c'est Faîtes-moi un programme en C++ pour lire en entrée un port RS232 et écrire en sortie dans un fichier il faut le dire tout de suite.
Tu as besoin d'aide pour lire, pour écrire, les deux ?
Quelque soit la réponse, il y aura bien quelqu'un pour te répondre.
Le sujet est bien créer fichier texte en C++ ?
Si c'est Faîtes-moi un programme en C++ pour lire en entrée un port RS232 et écrire en sortie dans un fichier il faut le dire tout de suite.
Tu as besoin d'aide pour lire, pour écrire, les deux ?
Quelque soit la réponse, il y aura bien quelqu'un pour te répondre.
jesuisuncanardvert a dit :
T'as de la chance, j'ai écrit cette fonction ce matin :
std::string fichierSignet = "fichier.txt"; // Creation du fichier ou écrasement std::ofstream fichier(fichierSignet.c_str(), std::ios::trunc); /* --- Cas d'erreur d'ouverture du fichier --- */ if ( !fichier ){ std::cerr << "Erreur de creation du fichier" << std::endl; exit(1); } fichier << "Contenu du fichier" << std::endl fichier.close();
merci pour ta reponse mais je compren pas il ouvre un fichier mais comen peut on l'utiliser mais concretemen vous n'auriez pas un code qui permettent de recuperer des données (binaire par exemple) qui sortent du port RS232 et qui les mettent dans un fichier texte
ZzAzZ a dit :
merci pour ta reponse mais je compren pas il ouvre un fichier mais comen peut on l'utiliser mais concretemen vous n'auriez pas un code qui permettent de recuperer des données (binaire par exemple) qui sortent du port RS232 et qui les mettent dans un fichier texteEn gros tu aimerais qu'on te fasse ton programme !
Tiens si tu veux utiliser la liaison série, ça peut t'aider :
http://c.developpez.com/faq/vc/?page=NetWork#WorkWithSe...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSupprimer les balise html dans un fichier texte
- ForumVBA: récupération de données à partir d'un fichier texte
- ForumRemplacer dans un fichier texte avec vba excel
- ForumExport excel vers un fichier texte avec formatage
- ForumManipulation de mots d'un fichier texte (getline + strtok)
- ForumEcrire dans un fichier texte
- ForumDécouper un fichier texte .txt en plusieurs fichiers excel
- Forumlecture d'un fichier texte
- ForumLecture d'un fichier texte contenant des balise XML
- Voir plus