Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créer un site en php

Dernière réponse : dans Programmation

voilà j espère pas répéter une question...

j ai déjà fait 2 site en html et j aimerai me lancer sur le php pour faire qqch de plus dynamique... un pote a fait un site superbe en utilisant dreamweaver mais je trouve la licence un peu chère pour un seul site privé...

alors est ce qu il existe un équivalent (bon faut pas trop espérer je pense) ou au moins un logiciel de création de site en php libre... sur linux si possible...

merci à+

Autres pages sur : creer site php

Lassé par la pub ? Créez un compte

nvu fait l'affaire mais le code généré n'est pas toujours optimisé... c'est pour ca que je dit de la faire a la main, au moins tu as ce que tu veux...
mais pour demarrer vaut mieux effectivement utiliser un editeur WYSIWYG

qu est ce que tu apelle "générer du php" ??
un générateur de php, ca existe pas !

c'est comme visual studio : tu peux générer l'interface (ici l'HTML) mais il faut quand meme que tu modifie le code si tu veux que ton applic fasse quelque chose (ici le php)...

bon ce que j ai vu un pote à utiliser dreamweaver pour créer un site avec scripts php pour gérer tout l affichage de ses pages avec une base de donnée de membres qui ont accès à certaines parties du site etc...

et à ce qu il m a dit tout le code est généré automatiquement par le programme il a fait que corrigé certaine partie... et je suis sur qu il n a pas écrit le code lui meme, il a quelques base de c mais sans plus...

je lui demanderai une demo pour etre sur...

ok j ai vu phpnuke donc en fait c est des scripts déjà tout fait et tu adaptes couleur etc pour ton site...

bon alors je vais voir de ce coté la je pense que c est inclu dans dreamweaver et que c est automatisé...
Lassé par la pub ? Créez un compte