J'aimerais savoir s'il est posible de lier une variable à 2 macro différentes. Je voudrais modifier cette variable dans ma première macro, et l'utiliser modifié dans la 2ème.
Je vous remercie par avance.
Chris.
Je joins un exemple :
[Code]
Sub test()
Dim test As String
test = 5000
Range("A1" ).Value = test
Run ("test2" )
End Sub
J'avais vu ta réponse, et donc j'avais compris que l'on doit mettre code avant et après le code de programmation. Merci pour cela.
Sais-tu si l'on peut utiliser une variable dans plusieurs macros, ainsi si la première varie, elle change sa valeur lors de l'execution de la seconde.
J'essaie de faire un programme pour mettre en valeur mes techs, et j'ai presque terminé. mais, maintenant, je ne sais pas si je dois pas recommencer, car l'une des variables change et modifie l'emplacement de la première macro mais pas de la 2ème.
J'avais vu ta réponse, et donc j'avais compris que l'on doit mettre code avant et après le code de programmation. Merci pour cela.
Ben, fais-le alors : Clique sur !
Il y a plein de solutions à ton problème.
1°) Tu peux définir une variable en dehors du corps de tes procédures (pour répondre à ta question).
2°) Tu peux définir des fonctions au lieu de procédures (pour répondre à ton problème).
Une fonction se définit avec Funct au lieu de Sub.
Une fonction renvoie une valeur.
EDIT: Euh, ce n'est pas Funct pour définir une fonction, c'est Function.