FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » crystal report et sql requete facture

crystal report et sql requete facture

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : crystal report et sql requete facture

Plus d'informations

salut
j'ai ici un probleme avec une requete definit au niveau de crystal report, avec access c'est bien et ça marche mais avec sql server un message me coince au niveau de cette derniere alors si quelqu'un peut me donner coment modifier cette requete c'est genereux de sa part, maintenant voila la requete s'est ecris au niveau de crystal report et merci  

stringVar array t;
t:=split(totext({ETAT_FACTURE.TTC},2,'',','),',');
if tonumber(t[2]) =0 then
replace(ucase(towords (tonumber(replace(t[1],' ','')),0) + ' ' + 'Dirhams'),'UN MILLIER','MILLE')
else
replace(ucase(towords (tonumber(replace(t[1],' ','')),0) + ' ' + 'Dirhams' + ' ' +towords (tonumber(t[2]),0))+ ' ' + 'Cts','UN MILLIER','MILLE')

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

J'ai ici un probleme avec comentador qui poste un sujet sans avoir lu les règles et qui donc a oublié d'utiliser la balise [code].

En plus, quand "un message [te] coince", il est judicieux de publier ce message...

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

merci pour le conseil mais je ne vois pas le solution et merci une autre fois

Plus d'informations

a écrit :

merci pour le conseil mais je ne vois pas le solution et merci une autre fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » crystal report et sql requete facture

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements