Databasse Dernière réponse : 26 Mai 2010 14:56 dans Programmation Anonyme 26 Mai 2010 13:30:34 j'ai des codes de card de crédit mais je n'ai pas les noms des propriétaires des différentes card, j'aimerais savoir si il y a des site qui permettent de trouver le nom du propriétaire d'une card de crédit grâce aux codes Autres pages sur : databasse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 26 Mai 2010 14:52:27 Pourquoi dès qu'une adresse IP vient de Côte d'Ivoire, ça sent l'arnaque ? Sais-tu que tu es répertorié comme "douteux" par certains sites d'affaires d'occas' ? Et bien ici aussi désormais ! | Alerter Répondre à zeb zeb Expert Programmation 26 Mai 2010 14:56:19 Ce sujet a été fermé par Zeb | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Databasse> Contenus similaires : Tags : Base de données (SQL) adresse ip
Anonyme 26 Mai 2010 13:30:34 j'ai des codes de card de crédit mais je n'ai pas les noms des propriétaires des différentes card, j'aimerais savoir si il y a des site qui permettent de trouver le nom du propriétaire d'une card de crédit grâce aux codes Autres pages sur : databasse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
zeb Expert Programmation 26 Mai 2010 14:52:27 Pourquoi dès qu'une adresse IP vient de Côte d'Ivoire, ça sent l'arnaque ? Sais-tu que tu es répertorié comme "douteux" par certains sites d'affaires d'occas' ? Et bien ici aussi désormais ! | Alerter Répondre à zeb