DBRadiogroup Dernière réponse : 15 Février 2005 19:39 dans Programmation nek_kro_kvlt 7 Février 2005 15:48:28 Bonjour, je voulais savoir comment utiliser le composant DBRadiogroup. J'ai mis deux radiobutton dans un radiogroup je l'ai lié avec un champ de ma bdd mais ça ne marche pas. Le champs lié doit il être en texte? integer? autre? Help me please a Autres pages sur : dbradiogroup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nek_kro_kvlt Lassé par la pub ? Créez un compte daspuner 15 Février 2005 19:39:10 Je pense que le champ de la table liée doit être un champ logique. Du type True False. | Alerter Répondre à daspuner Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>DBRadiogroup> Contenus similaires : Tags : Pascal integer
nek_kro_kvlt 7 Février 2005 15:48:28 Bonjour, je voulais savoir comment utiliser le composant DBRadiogroup. J'ai mis deux radiobutton dans un radiogroup je l'ai lié avec un champ de ma bdd mais ça ne marche pas. Le champs lié doit il être en texte? integer? autre? Help me please a Autres pages sur : dbradiogroup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nek_kro_kvlt
daspuner 15 Février 2005 19:39:10 Je pense que le champ de la table liée doit être un champ logique. Du type True False. | Alerter Répondre à daspuner