Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PL/SQL] How to debug ???

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à vous pour la proposition... :jap: 

Malheureusement, je n'ai pas réussi l'install... [:spamafote] je dois dire que je ne suis pas une pro de l'install...
Mais pour ma défense, ma base oracle est distante...

enfin je me suis arrangée comme j'ai pu, et je debug avec SQL plus Worksheet... l'inconvénient c'est que je dois me déplacer jusqu'au serveur... Mais un peu de sport, c'est pas la mort.... ;) 
Expert Programmation

Oulala, ma pauvre Maliaure, un serveur, même (et surtout) Oracle, c'est fait pour être distant. Alors c'est sur ton poste à toi qu'il faut utiliser (donc installer d'abord) les outils classiques (SQL plus) ou exotiques (cf. mon premier post).
Courage..

Ouoais ça je sais...
Mais sur mon poste, j'ai déjà un outil Eclipse paramétrer pour accéder à ma bse, mais c bizarre lorsque j'execute mes script pl/sql, j'ai pas les mêmes erreurs sur mon poste que sur le serveur à SQL plus... c'est bizarre...

Pour ce qui est du fait que cela doit être distant, pas vraiment... puisqu'au final le script sera appelé par un .bat qui s'execute sur le serveur...

Mais je touche à mon but... Il n'y a plus qu'un appel à une fonction qui ne fonctionne pas... d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi... mais bon [:spamafote]...
Je vais y arriver !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte