Debut en programmation Dernière réponse : 9 Juillet 2004 06:14 dans Programmation Gorak 2 Juillet 2004 13:48:37 Bonjour, je n'ai aucune notion en programmation et j'aimerais savoir quel language apprendre pour débuter et si vous pouviez me donner des liens utiles ce serait sympa. Autres pages sur : debut programmation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gorak Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 2 Juillet 2004 15:58:38 faudrait d'abord apprendre a lire avant | Alerter Répondre à KangOl asd 8 Juillet 2004 23:22:11 commence par le pascal, c'est bien pour un début | Alerter Répondre à asd nicoprog 9 Juillet 2004 06:14:51 asd a écritcommence par le pascal, c'est bien pour un début Delphi pour windows | Alerter Répondre à nicoprog Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Debut en programmation> Contenus similaires : Tags : Autres Langages delphi ForumDebut sur ubuntu questions techniques ForumFree debut telephonie articlesBaisse de fps en debut de partie ForumOblivion kotn debut bloque articlesAide debut sur vegas 70 ForumHi fi project debut benchmarkDebutant en overclocking eh oue fo un debut a tout Voir plus
Gorak 2 Juillet 2004 13:48:37 Bonjour, je n'ai aucune notion en programmation et j'aimerais savoir quel language apprendre pour débuter et si vous pouviez me donner des liens utiles ce serait sympa. Autres pages sur : debut programmation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gorak
asd 8 Juillet 2004 23:22:11 commence par le pascal, c'est bien pour un début | Alerter Répondre à asd
nicoprog 9 Juillet 2004 06:14:51 asd a écritcommence par le pascal, c'est bien pour un début Delphi pour windows | Alerter Répondre à nicoprog