bon me voici encore une fois mais cette fois ci dans la partie php ^^
et oui je veux m'y mettre mais le probleme c que j'y connait absolument rien du tout ^^ (enfin les basses je connais j'ai fait du html aussi donc ça aide ^^) et donc la toute premiere chose que je voudrai savoir c comment visualisé les codes php qu'on a écrit sur un bloc note ? (pour moi c note pad ++ ) merci de voiloir m'aider ^^ et si il y a deja un topic sur ce sujet mettai le lien ici merci car comme vous avez vu il y a beaucoup de pages a regarder ^^
bon dsl pour le double post ^^ mais j'ai deja trouver un programme pour les visualiser donc je demande juste encore si quelqu'un peu m'aider a apprendre le php merci
bon sinon merci pour les sites si j'ai des problemes je les posterai ici ok et le résultat de mon jeu aussi ^^
(et oui je vais creer un petit jeu en php )
Je trouve que tu joue sur les mots, parce que la ta faq il y à pas grand chose dedans et les réponses sont en anglais la pluspart du temps, et c'est mal présenté on y comprends rien.
Alors je dirais que la meilleur FAQ PHP en Français c'est celle la : http://php.developpez.com/faq/ Plus de 500 réponses en Français , je pense qu'il y pas mieux ailleurs...
une FAQ ça se mesure pas en nombre de question ...
faut pas oublier ce qu'est une FAQ : une foire aux questions qui ne trouvent pas facilement leur réponses dans la documentation ...
Et puis le fait que ça soit en français ça n'est pas un critère de qualité ...
(*) Pourquoi ? Parce que elle est toute en français, parce qu'il y a 500 réponses, et picétou c'est celle qu'il préfère et il veut faire partager tout le monde. En plus à sa connaissance, il n'y pas pas mieux. (A la mienne non plus )
une FAQ ça se mesure pas en nombre de question ...
faut pas oublier ce qu'est une FAQ : une foire aux questions qui ne trouvent pas facilement leur réponses dans la documentation ...
Et puis le fait que ça soit en français ça n'est pas un critère de qualité ...
Va la regarder la faq tu verra qu'elle est de qualité.
Si le français ça n'était pas un critère dans ce cas abandonnons tous ce forum et allons tous gaiment sur les forums américains...
Moi je suis bilingue mais pour beaucoup de gens le fait qu'il y ai une très grosse faq en français et de qualité c'est utile.
Va la regarder la faq tu verra qu'elle est de qualité.
Effectivement, il y a une section entière ''Variables'' avec que des questions qui trouvent leurs réponses rien que dans la doc officielle en français. à coté il y a un gros manque question ''installation et configuration initiale''. On ne doit pas avoir la même définition de qualité ...
Non, faut rien leur dire, faut poser plusieurs fois la question. Comme c'est un FAQ, avec un F comme frequently, cette question et la réponse vont finir par y arriver.
Zharnt, je te faisais remarquer que ce que tu présentais comme officiel ne l'était pas. Je n'en critiquais ni la pertinence, ni la qualité.
Batchy, si Zharnt la trouve bien cette FAQ, tant mieux pour lui. Il a le droit de nous en faire part Euh, tout bien réfléchis, toi-aussi, tu as le droit de nous faire part de ton sentiment envers ce site Par contre, si ça pouvait ne pas tourner en débat stéril...