Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Debutant] Probleme de config du java SDK 1.4

Dernière réponse : dans Programmation

Comment configurer le java SDK1.4.1_2 pour WinXP ???
dans la fenetre de commande dos j'arrive a compiler, mais des que je veux executer mes applets, "classnotfoud..." pourtant j'ai tous essayé pour la variable classpath! (.;c:\jdk1.4\;c:\jdk1.4\lib\;c:\jdk1.4\lib\tools.jar)
que je crée la variable classpatch ds les variables d'environnement, ou que je rajoute ca dans autoexec.bat, ca marche tjrs pas, mais avec des exemples fourni par Sun!
HELP please :pt1cable: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

datamaxx a écritComment configurer le java SDK1.4.1_2 pour WinXP ???
dans la fenetre de commande dos j'arrive a compiler, mais des que je veux executer mes applets, "classnotfoud..." pourtant j'ai tous essayé pour la variable classpath! (.;c:\jdk1.4\;c:\jdk1.4\lib\;c:\jdk1.4\lib\tools.jar)
que je crée la variable classpatch ds les variables d'environnement, ou que je rajoute ca dans autoexec.bat, ca marche tjrs pas, mais avec des exemples fourni par Sun!

faut lui indiquer le repertoire c:\jdk1.4\bin\ non ?

datamaxx a écritComment configurer le java SDK1.4.1_2 pour WinXP ???

Il me semble qu'à partir de windows 2000, le fichier autoexec n'est pas executé au demarage du systeme...

je sais pas pour XP car je n'ai pas bcp bosser dessus mais sur 2000, il faut définir tes variables d'environnements dans l'onglet avancé de la partie systéme qui se trouve dans le panneau de configuration...

Là, tu pourra définir ton Path en y mettant le repertoire java ainsi que ton repertoire bin...

N'oubli pas aussi d'y rajouter le repertoire courant .

Lassé par la pub ? Créez un compte