débutant php, variable cachée Dernière réponse : 21 Avril 2005 07:55 dans Programmation machineths 21 Avril 2005 07:18:37 J'ai un formulaire avec plusieurs champs je voudrais mettre le résultats d'un des champs en caché, pour le récupérer sur la page suivante mon champ est <select name="csite_inter"> je fais donc <input type="hidden" name="site" value="<?php echo $site_inter; ?>"> mais bon déjà la je sais pas trop quoi mettre dans le <?php echo ... je sais pas si c juste ce que j'ai mis et après je mets quoi dans la page suivante pour récupérer la valeur du champ ? Autres pages sur : debutant php variable cachee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machineths Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 21 Avril 2005 07:39:21 c'est pas $site_inter mais $_GET["site_inter"] ou $_POST["site_inter"]; en fonction de la methode utilisée... pour le récupérer, c'est la meme chose... | Alerter Répondre à KangOl machineths 21 Avril 2005 07:48:11 c bien $_POST["site_inter"] ou $_POST["csite_inter"] Pour la récupérer dans la page suivante je remets un input? <input type="hidden" name="site" value="<?php echo $_POST[...]; ?>"> | Alerter Répondre à machineths KangOl 21 Avril 2005 07:55:34 je pense qu'il vaudrait mieux que tu te renseignes avant de poser des betes questions... http://www.phpdebutant.org/article56.php | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>débutant php, variable cachée> Contenus similaires : Tags : Web echo ForumPhp variable statique ForumPhp variable static ForumPhp variable aure page ForumPhp variable statique class ForumPhp variable session dans iframe ForumOnclick variable php ForumOnchange variable php ForumAncre variable php ForumTransférer variable php ForumAddition variable php Voir plus
machineths 21 Avril 2005 07:18:37 J'ai un formulaire avec plusieurs champs je voudrais mettre le résultats d'un des champs en caché, pour le récupérer sur la page suivante mon champ est <select name="csite_inter"> je fais donc <input type="hidden" name="site" value="<?php echo $site_inter; ?>"> mais bon déjà la je sais pas trop quoi mettre dans le <?php echo ... je sais pas si c juste ce que j'ai mis et après je mets quoi dans la page suivante pour récupérer la valeur du champ ? Autres pages sur : debutant php variable cachee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machineths
KangOl 21 Avril 2005 07:39:21 c'est pas $site_inter mais $_GET["site_inter"] ou $_POST["site_inter"]; en fonction de la methode utilisée... pour le récupérer, c'est la meme chose... | Alerter Répondre à KangOl
machineths 21 Avril 2005 07:48:11 c bien $_POST["site_inter"] ou $_POST["csite_inter"] Pour la récupérer dans la page suivante je remets un input? <input type="hidden" name="site" value="<?php echo $_POST[...]; ?>"> | Alerter Répondre à machineths
KangOl 21 Avril 2005 07:55:34 je pense qu'il vaudrait mieux que tu te renseignes avant de poser des betes questions... http://www.phpdebutant.org/article56.php | Alerter Répondre à KangOl