Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'aide pour Blog Entreprise Hors Ligne

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir,

Je suis élève en Terminal STG, et dans le cadre de mon "Projet", épreuve comptant pour le BAC, je suis intéressé par la création d'un blog d'entreprise "fictif", aussi celui-ci doit rester exclusivement hors ligne.
Je compte reprendre des images, et la charte graphique de l'entreprise que j'analyse, d'où cette nécessite de rester hors ligne.
J'ai trouvé "Blogger Edit" sur internet, mais le lien est mort, impossible de le télécharger.
Je ne sais pas quoi faire. Si je reste sur le Blogger classique, mais que je désactive l'affiliation aux pages et que j'active la fonction "blog privé" à savoir que celui-ci ne peut être consulté que par les administrateurs de mon blog, est-ce que je risque quelque chose, et auriez vous des solutions alternatives ? Des logiciels pas trop compliqué, de quoi faire un petit blog, "chez moi".

Merci par avance pour vos réponses.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Je veux créer un blog d'entreprise fictif, chose que l'entreprise n'a pas faite avant, car le but de la "présentation orale" c'est de montrer quelque chose qu'on a "apporté" a l'entreprise qu'on a choisie d'étudier. Je sais que c'est assez ambigu... ça l'est même pour nous. :) 

Merci pour ta réponse !

alors tu vas prendre un kit graphique gratuit ! il existe

tu l'installe et tu cree les pages vue que c'est destiner a etre consulter que sur un pc ou 2 tu peu te permetre des cose comme la creation avec Word ou openoffice des pages !

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte