Merci de me donner TOUTES vos critiques!
J'ai besoin de savoir si le site que vous voyez est lisible par tous, n'hesitez pas a m'assasiner, le client chipotte tous le temps et ke je commence a peter un plomb.
http://www.power-consulting-associ [...] venue.html
Merci pur vos avis
---------------
"Capter le merveilleux dans l'instant présent"
Le format de date n'est pas bon en Français.
"novembre 2, 2006" ca va bien en anglais mais pas en Français Il est pourtant aisé de sortir un joli "Jeudi 2 Novembre 2006"
Le logo (surtout la petite ligne) est flou. Il serait peut etre mieux que ce soit une image séparée du jpeg du fond source des artefacts.
Sinon, les tables pour la mise en page, c'est mort, surtout que tu as mis XHTML Il faut utiliser des divs et séparer la mise en forme sur des feuilles CSS séparées.
(je sais le client ne le verra pas)
la largeur dépasse légèrement la largeur de mon écran 1024px, d'où un ascenseur horizontal inutile ; et une impression de vide quand je regarde ce site sur mon écran en 1600px... mais ça tu n'y peux rien (faiblesse du contenu)
Pourquoi une telle hauteur, vu que la moitié inférieure n'est jamais utilisée ?
Le texte de la bannière devrait être écrit dans ton code html, et non intégré au jpg. Déjà, ce serait moins moche, et l'accessibilité y gagnerait...
+1 pour le format de date français.
Je trouve le menu triste, il manque d'animation au survol (genre passer le fond en gris plus clair).
Clairement tu gagnerais en modernité de présentation si tu passais aux div en lieu et place des table et que tu utilisais pleinement les capacités des feuilles css
le fond gris granuleux fait vieillot, et rappel les sites du milieu des années 90
Voilà, je ne parlerais pas de ce que je pense du code en lui-même...
La critique est dure, mais doit être prise de façon constructive
Parlez moi de ce que vous voyez pas de l'invisible SVP!
Ah non mon gars. Ici c'est programmation, et non pas as-tu-vu-mon-joli-site-!. Si tu veux que ton site soit critiqué ici, il faut que le fond plus que la forme soit le sujet.