Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande d'avis

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je m'y suis inscrit et voici mes quelques commentaires :

Le fond en feuilles de cannabis rend le texte difficile à lire.
Il devrait y avoir une aide à chaque login (Du style si t'as pas de plants planté ou de graines achetées, sa te propose de le faire.) Donc une aide étape par étape pour le processus de plantage et aussi de croissance et récolte.

Ton jeu ressemble énormément à Cannavallée. Beaucoup trop même. En plus tu as pris la même image de fond pour ton menu.

T'as encore beaucoup de travail si tu veux que ton jeux soit plus populaire que Cannavallée en tout cas.

ThripS a écritBon, je m'y suis inscrit et voici mes quelques commentaires :

Le fond en feuilles de cannabis rend le texte difficile à lire.
Il devrait y avoir une aide à chaque login (Du style si t'as pas de plants planté ou de graines achetées, sa te propose de le faire.) Donc une aide étape par étape pour le processus de plantage et aussi de croissance et récolte.

Ton jeu ressemble énormément à Cannavallée. Beaucoup trop même. En plus tu as pris la même image de fond pour ton menu.

T'as encore beaucoup de travail si tu veux que ton jeux soit plus populaire que Cannavallée en tout cas.

le fond : lequel ?
sinon, il y a une aide (FAQ) qui explique tout

mon but n'est pas d'être concurrant a cannavallée, et puis tu sais, cannvallée se fait une mauvaise réputation : serveur pourri, lenteur, webmaster présent 1 heure tout les ans....

Lassé par la pub ? Créez un compte