Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande info

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour
donc voila mon petit souci j'ai créer un forum en php auqu'el j'y ai inseré un visiochat relié a ma bdd seulement voila sur ce visiochat je ne peut pa y rajouté d'otre administrateur une personne a trouver l'astuce seulement voila il fo finir de completé le script php hors je ne vois pas quel renseignement y mettre je vous met ici le scrit
en esperan que cela puisse m'aidé mieu comprendre si quelqu'un pouvai me dire quoi mettre et ou ca serai bien merci d'avance
script :
  1. <?
  2. // variables globales de resultats de connexion
  3. $LOGIN_SUCCESS = 0;
  4. $LOGIN_PASSWD_ERROR = 1;
  5. $LOGIN_NICK_EXIST = 2;
  6. $LOGIN_ERROR = 3;
  7. $LOGIN_ERROR_NOUSERID = 4;
  8. $LOGIN_SUCCESS_ADMIN = 5;
  9. $LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST = 6;
  10. $LOGIN_USER_BANED = 7;
  11.  
  12. // recuperation des variables provenant de kikoochat pour vérification d'un login lors de la connexion :
  13. $user = @$_GET['username'];
  14. $pass = @$_GET['password'];
  15.  
  16. // valeur par défaut
  17. $val = $LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST;
  18.  
  19. function verif_login($username,$password){
  20.  
  21. global $LOGIN_SUCCESS;
  22. global $LOGIN_ERROR_NOUSERID;
  23. global $LOGIN_SUCCESS_ADMIN;
  24. global $LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST;
  25.  
  26. // connection à la base de données PHPBB3
  27. mysql_connect("127.0.0.1","loginbdd","passwordbdd" );
  28. mysql_select_db("basededonnee" );
  29. $sql = "SELECT * FROM phpbb_users WHERE username='$username' AND user_password='$password'";
  30. $req = mysql_query($sql);
  31. $res = @mysql_fetch_assoc($req);
  32.  
  33. if($res==null) return $LOGIN_ERROR_NOUSERID; // le compte n'existe pas dans la base de donnée
  34.  
  35. if($res['group_id'] == '4' || $res['group_id'] == '5') return $LOGIN_SUCCESS_ADMIN; // le compte est un compte appartenant au groupe admin (chez moi 4 ou 5)
  36.  
  37. return $LOGIN_SUCCESS; // le compte est un utilisateur enregistré basique
  38. }
  39.  
  40. echo verif_login($username,$pass);
  41. ?>

plus d'info sur le site du createur du visiochat : http://forum.bestofchat.com/informatique-ntic/tchat-web...

merci d'avance

Autres pages sur : demande info

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Je ne sais pas si ça aide beaucoup cobra80 :o 
Par contre, son orthographe déteint sur toi :lol: 

EDIT: Ah bah, non, en fait tu citais son texte et tu corrigais à la fois le fond et la forme. Au temps pour zeb :whistle: 

oui kangol si tu veu enfin presque puisque il et quand meme crée puisque les forum et sous forum j'ai quand meme du les faire mais bon le sujet n'est pas la dessu il et expliqué plus haut je croyai que c'etait un forum pour aider les otre enfaite je croi bien que non a par repondre n'importe quoi c'est tout
merci quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte