FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » demande de renseignement pour inserer du html dans une toolbar

demande de renseignement pour inserer du html dans une toolbar

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande de renseignement pour inserer du html dans une toolbar

Plus d'informations

bonjour,

j'ai telecharger un script d'une toolbar : http://www.vbfrance.com/codes/SELE [...] 27111.aspx

et donc j'ai tous le fichier dont le exe, mais je voudrais y inserer du codage html est ce possible? et comment faire, mes fichier son en vbw vbg frm vbp ..... sa serais pour y ajouter un scipt de banniere rotative, des publiciter qui change tous les minutes et en dehors d'une toolbar je vois pas comment avoir un un suport en exe pour y aficher mes pub.  

et sinon est ce que ont peu retrecir une page html pour kel s'ouvre en 468x60 ou dans un format dans ce style  

merci d'avance  

Profil : Pointeur
Plus d'informations

et pourquoi pas faire la rotation des pub toi meme ?
ensuite, c'est juste une image a charger sur une site web...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

KangOl a écrit :

et pourquoi pas faire la rotation des pub toi meme ?
ensuite, c'est juste une image a charger sur une site web...

oui c'est ceux que j'ai deja fait sur mes site un  des roteur  de banniere

mais la je voudrais que mes membre telecharge et  installe cette toolbar et que  enssuite lance le fichier exeune et une fois identifier les pub tourne dessus enfaite je dit une toolbar ou voir un autre suport on facon en .exe ou on peu y inserer de l html  

et sinon peut to retrcir une page html c 'est a dir que kan les personne clik sur le lien index  au lieu que sa ouvre une page standart mais plutot une page 468x60 enfaite la dimension d une baniere lol

merci

Plus d'informations

rien compris.
tu peux la refaire en français ?

---------------
[u
Plus d'informations

ba tous simplement peu ton metre du codage html dans ma toolbar pour y inserer  un script  

et lautre question c'est : peut on quand on creer  une page html , mettre un codage pour que les personne kan il clik sur le lien  de cette page sa leur ouvre une banniere au lieu d'une banniere sur une page blanche

Message édité par stomy95 le 15-01-2008 à 21:00:48
Plus d'informations

1/ oui, surement, doit y avoir des composants
2/ toujours rien compris.

mais pourquoi tu t'obstines a vouloir le faire en html ??

---------------
[u
Plus d'informations

donc parceque  je veux que les membre de mon site kan il lance cette page web ne voye pas une page ie ou fire mais  que sa soi  mon roateur de baniere qui defil  donc c pour sa vu que la toolbar que j'ai telecharger fait 6cm de largeur et 15  cm de longueur donc il yavais la place pour faire defiler de baniere dessus donc ceque je cherche c un suport web pour faire defiler mes banniere

Plus d'informations

et moi, ton exe, j'en fait quoi sur mon mac ?

---------------
[u
Plus d'informations

ba ceux que je veux faire sa marche que sur ie et fire  
juska maintenant il ya aucun site de cashbar ki propose sur un mac  

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Bon. On n'est pas là pour faire downloader des exécutables plus ou moins douteux.
En plus, ça n'a aucun rapport avec la prog'.

Ce sujet a été fermé par Zeb

Message édité par zeb le 16-01-2008 à 00:30:26

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » demande de renseignement pour inserer du html dans une toolbar

Annonces Google
Publicité