ou est démarrage de windows 98
Dernière réponse : dans Programmation
Ma demande est simple mais je n'est pas trouvé ...
Voila dans une disquette de démarrage quand on boot deçu il y a écrit "demarrage de windows 98"
ou est ce texte ??? dans quel fichier et comment le changer ???
Merci !
Voila dans une disquette de démarrage quand on boot deçu il y a écrit "demarrage de windows 98"
ou est ce texte ??? dans quel fichier et comment le changer ???
Merci !
Autres pages sur : demarrage windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Caché, sauf que dans l'option des dossiers de l'explorateur Windows, onglet Affichage, il y a une rubrique "Fichiers et dossiers cachés" et un bouton radio à cocher nommé "Afficher les fichiers et dossiers cachés" (non coché par défaut).. Evidemment, je parle ici de XP, je n'ai pas 98 sous la main, mais de mémoire cette option y est aussi, bien que nommée (je crois) un poil différemment..
C'est la même chose pour les fichiers systèmes de XP et les "extensions dont le type est connu" (recommandé de le décocher, celui-là !)..
C'est la même chose pour les fichiers systèmes de XP et les "extensions dont le type est connu" (recommandé de le décocher, celui-là !)..
Pour info, un fichier binaire est un fichier compilé, généralement exécutable.... Donc, à moins d'avoir les sources du programme que tu n'as pas pour IO.SYS (et il te faudrait le compilateur adéquat pour recompiler le binaire afin qu'il retrouve son caractère exécutable), il te faut un éditeur exadécimal..
Mais attends toi à ce que tes modifs ne fonctionnement pas ou que tu aies une erreur au boot de ta D7.. Il arrive parfois que des binaires intègrent des bits d'authenticité.. Dans ce cas, tout octet modifié entraîne une erreur de contrôle et donc un arrêt d'exécution du programme.. Mais j'ignore si ça peut être le cas pour IO.SYS, même si ce n'est qu'un programme 16 bits..
Mais attends toi à ce que tes modifs ne fonctionnement pas ou que tu aies une erreur au boot de ta D7.. Il arrive parfois que des binaires intègrent des bits d'authenticité.. Dans ce cas, tout octet modifié entraîne une erreur de contrôle et donc un arrêt d'exécution du programme.. Mais j'ignore si ça peut être le cas pour IO.SYS, même si ce n'est qu'un programme 16 bits..
merci jai reussi et meme si cest des questions basiques je ne suis pas comme vous je m'y connai pas trop !
cest pour ça que je suis venu sur ce forum !
je suis pas venu pour qu'on me cri deçu avec des points dexclamations ou des réflexion du type "je craint le pire au vu des question basiques posées" ... a la base une personne qui veu aider doit se mettre a la place de l'utilisateur qui a un probléme et doit se mettre a son niveau pour qu'il comprenne deja son probléme et ensuite pour le résoudre.
Ici on aurai dit un concour pour savoir qui si connai le mieu !
bref l'important c'est que j'ai réussi ! et franchement sans vouloir vous ofenser c'est pas graçe à vous mais bon !
bravo vous etes les meilleurs
pour info je suis parti hier sur un site qui ma aider beaucoup plus rapidement et facilement !
on voi qui sont les profesionnels !!!
cest pour ça que je suis venu sur ce forum !
je suis pas venu pour qu'on me cri deçu avec des points dexclamations ou des réflexion du type "je craint le pire au vu des question basiques posées" ... a la base une personne qui veu aider doit se mettre a la place de l'utilisateur qui a un probléme et doit se mettre a son niveau pour qu'il comprenne deja son probléme et ensuite pour le résoudre.
Ici on aurai dit un concour pour savoir qui si connai le mieu !
bref l'important c'est que j'ai réussi ! et franchement sans vouloir vous ofenser c'est pas graçe à vous mais bon !
bravo vous etes les meilleurs
pour info je suis parti hier sur un site qui ma aider beaucoup plus rapidement et facilement !
on voi qui sont les profesionnels !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPage de démarrage windows
- ForumScript démarrage windows
- ForumFichier démarrage windows
- ForumProgramme démarrage windows 7
- ForumKey windows 98 se
- ForumRéparation de démarrage windows 7
- ForumBip au démarrage de windows
- ForumErreur d'e s windows 98
- ForumPb démarrage windows 7