Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demmande aide pour mon PPE

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous,

Je suis un élève de terminal S et je vais commencer mon PPE ( Projet Pluridisciplinaire Encadré) à la rentré (mardi prochain).
Il portera sur un bras articuler auquel on devra ajouté des DEl au bout et il faudra qu'il bouge selon différents programme lors de la réception d'un signal sonore (une musique).

Je voulais savoir si vous pouviez me donner des exemples (traduit car je suis un néophyte total) de programmes de PIC sur lesquels je pourrait m'inspiré.
Sachant que je vais travailler sur Mikrobasic,
Et que quand je dis traduit c'est vraiment comme si vous parliez a quelqu'un qui a jamais vu un programme de sa vie ( perso j'en ait un sous les yeux et entre les PORTA, TRISA et tous ce qui va avec je comprends rien :pt1cable:  )

Donc voila je demande votre aide pour pas que j'arrive en touriste et que j'ai un minimum de bases en langage micro basic.

Merci a tous d'avance.

Autres pages sur : demmande aide ppe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Programmation

clem_83 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis un élève de terminale S et je vais commencer mon PPE ( Projet Pluridisciplinaire Encadré) à la rentrée (mardi prochain).
Il portera sur un bras articulé auquel on devra ajouter des DELs au bout et il faudra qu'il bouge selon différents programmes lors de la réception d'un signal sonore (une musique).

Je voulais savoir si vous pouviez me donner des exemples (traduits car je suis un néophyte total) de programmes de PIC sur lesquels desquels je pourrais m'inspirer.
Sachant que je vais travailler sur Mikrobasic, ...?
Et que quand je dis traduit, c'est vraiment comme si vous parliez à quelqu'un qui n'a jamais vu un programme de sa vie ( perso j'en ait un sous les yeux et entre les PORTA, TRISA et tout ce qui va avec, je ne comprends rien :pt1cable:  )