Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dimensionnement auto

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprends pas bien ta question... :heink: 

Tu veux faire quoi, ouvrir une fenêtre supplémentaire dimensionnée aux tailles que tu citais, ou redimensionner celle dans laquelle tu es? Et he comprends pas trop non plus comment tu veux cliquer sur index.html... c'est pas ta page d'accueil? Tu développes un site, non?

Ah ben oui, tiens, les pda... on n'y pense jamais aux pda... Heureusement d'ailleurs, parce que si on devait TOUT développer en 640x480, j'te raconte pas la prise de tête!

Ceci dit tout ça ne répond pas trop à la question... :whistle: 

Totalement idiot les fenêtres avec des dimensions définies !! Les quelques popups qui passent à travers le blocage par défaut de mon FF ont la sale manie de redimentionner la fenêtre principale (je précise que j'utilise la navigation par onglets incolditionelle) :fou:  !!

De plus, les standards actuels XHTML et CSS permettent d'adapter le contenu au contenant : donc de faire des fenêtres avec des dimensions adaptées à la fenêtre de réception.. On utilise le positionnement CSS 'position: relative' et les dimensions relatives aussi : en % ou en hauteur de ligne 'em'..

Sans oublier que les barres de défilement sont gérables de différentes manières : affichage automatique, forcé ou inactif (propriété CSS 'overflow')..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte