Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecrire dans une bulle (type info bulle)

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Je cherche desesperement a ecrire dans une bulle .
Je m'explique : sur ce forum on voit parfoit que le mot image est souligner 2 fois et de couleur verte.Lorsqu'on passe la souris dessus ... on voit une pub qui s'affiche dans une bulle.
Voila ce que je cherche a faire.
Si quelqu'un a une piste je suis prenant.Je m'adresse aussi au webmaster du site car il le fait sur ce site ....

Encore merci de votre aide!

Autres pages sur : ecrire bulle type info bulle

Lassé par la pub ? Créez un compte

brakac a dit :
Bonjour,
Je cherche desesperement a ecrire dans une bulle .
Je m'explique : sur ce forum on voit parfoit que le mot image est souligner 2 fois et de couleur verte.Lorsqu'on passe la souris dessus ... on voit une pub qui s'affiche dans une bulle.
Voila ce que je cherche a faire.
Si quelqu'un a une piste je suis prenant.Je m'adresse aussi au webmaster du site car il le fait sur ce site ....

Encore merci de votre aide!

Excusez ..je vous donne un lien ou vous pourrez voire de quoi je parle, regardez le mot "image" et "var":

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/affi... :) 

Merci beaucoup.
Je suis effectivement aller voir ... mais mon probleme est que je veux pouvoir ecrire dedans .

En fait je veux faire exactement la meme chose que : lorsque tu passes ta souris sur le mot "var" (vert et souligner 2 FOIS) ci dessus .
Tu vois ... la pub suit ce charge et je peux cliquez dans la bulle de pub.

En realite, je pense que c 'est une fenetre type popup que l'on doit parametrer...

Dis stp ce que t'en pense et si ta de quoi m'aider.
Merci encore!
Lassé par la pub ? Créez un compte