écrire en couleur depuis une fonction Dernière réponse : 10 Novembre 2005 10:35 dans Programmation jami10 9 Novembre 2005 13:25:11 bonjour à tous, la fonction suivante marche bien jusqu'au moment ou je rajoute les codes couleur pour que les phrases s'écrivent en couleur. Function prs(x) Select Case x Case "R1" prs = "Explosif " c.Interior.ColorIndex = 3 Case "S2" prs = "Risque d'explosion" c.Interior.ColorIndex = 10 End Select End Function Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci d'avance Autres pages sur : ecrire couleur fonction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jami10 Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 9 Novembre 2005 20:23:40 en quel language ? | Alerter Répondre à KangOl zeb Expert Programmation 9 Novembre 2005 20:32:58 Un volontaire pour dire à Jami10 de préciser le contexte de ses trois topics. Ca ressemble à du VB, du VBA peut-être même. Ou alors du VBScript. | Alerter Répondre à zeb jami10 10 Novembre 2005 10:35:10 info complémentaires (forte utile): c'est le language VBA pour excel | Alerter Répondre à jami10 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>écrire en couleur depuis une fonction> Contenus similaires : Tags : Autres Langages select ForumExcel fonction si changement couleur ForumFonction couleur cellule excel articlesComment avoir la couleur articlesPlexi de couleur ForumAsus couleur ForumMacbook couleur ForumScanner de couleur ForumProgramme pour écrire ForumEbook couleur ForumVaio couleur Voir plus
jami10 9 Novembre 2005 13:25:11 bonjour à tous, la fonction suivante marche bien jusqu'au moment ou je rajoute les codes couleur pour que les phrases s'écrivent en couleur. Function prs(x) Select Case x Case "R1" prs = "Explosif " c.Interior.ColorIndex = 3 Case "S2" prs = "Risque d'explosion" c.Interior.ColorIndex = 10 End Select End Function Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci d'avance Autres pages sur : ecrire couleur fonction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jami10
zeb Expert Programmation 9 Novembre 2005 20:32:58 Un volontaire pour dire à Jami10 de préciser le contexte de ses trois topics. Ca ressemble à du VB, du VBA peut-être même. Ou alors du VBScript. | Alerter Répondre à zeb
jami10 10 Novembre 2005 10:35:10 info complémentaires (forte utile): c'est le language VBA pour excel | Alerter Répondre à jami10