Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Effet sonore boutons site

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

comme je l'ai déja dit plus d'une fois :
1/ c'est inutle dans 99% des cas
2/ soit j'ai ma musique qui tourne déja et donc ca va pas le faire, soit j'ai pas envie d'avoir du son (pense a ceux qui sont en open-space)
3/ ca alourdit la page inutilement
4/ euh ... non rien
Expert Programmation

KangOl refuse de donner une solution. C'est son droit.

Mais il n'a pas fermé le sujet (il est modérateur) puisque ta question n'est pas illégitime, bien qu'idiote aux yeux de certains. C'est son devoir.

Donc que Simon n'hésite pas à donner une solution.

Il y a effectivement d'autres forums, mais il y a aussi d'autres membres sur PPC. Ne pas se décourager si untel, tout modérateur qu'il soit, n'est pas de votre avis (Sur autre chose que la modération).

Aucune sanction, aucune mesure de rétortion ne sera prise dans ce cas. Seuls des sarcasmes peuvent éventuellement fuser, puisque PPC est un forum public.

Ne pas perdre courage !

Merci julienpowe pour ta réponse rapide

Si je trouverais quelques chose de mon coté je te tienderai au courant ....

Sinon je veux bien mentionner l'utilité de l'effet sonore dans mon cas::

je suis entrain donc de faire un site en php, mon site consiste à gérer des appareils de défibrillateurs. A chaque connection d'un appareil le site détecte sa présence sur le réseau.
Un appareil peut avoir 4 status online (disponible sur le réseau) Offline(appareil déconnecté) an alarme (online mais un problème est survenu par exemple sur la batterie de l'appareil) et en fin ethernet.

Le but de l'utilisation de l'effect sonore est de prévenir qu'un appareil Online est devenu Offline en emettant un song un bib si vous voulez à l'administrateur pour qu'l réagisse le plus rapidement possible.

Voila j'espère que j'étais claire et que KangOl voit maintenant l'utilité du song :-)
A+

Citation :
Merci julienpowe pour ta réponse rapide

Si je trouverais quelques chose de mon coté je te tienderai au courant ....

Sinon je veux bien mentionner l'utilité de l'effet sonore dans mon cas::

je suis entrain donc de faire un site en php, mon site consiste à gérer des appareils de défibrillateurs. A chaque connection d'un appareil le site détecte sa présence sur le réseau.
Un appareil peut avoir 4 status online (disponible sur le réseau) Offline(appareil déconnecté) an alarme (online mais un problème est survenu par exemple sur la batterie de l'appareil) et en fin ethernet.

Le but de l'utilisation de l'effect sonore est de prévenir qu'un appareil Online est devenu Offline en emettant un song un bib si vous voulez à l'administrateur pour qu'l réagisse le plus rapidement possible.

Voila j'espère que j'étais claire et que KangOl voit maintenant l'utilité du song :-)
A+

de ton point de vue, l'utilisation du son est légitime vu que tu développes une application web (et non un site web)
cependant, laisse moi douter du choix de faire un site web pour ca. Pour ma part, un application lourde (win32/mac/autre) aurait été plus intelligente...
(alors, certe, il peux y avoir un front-end web léger par cessus)

Merci pour ta réponse KangOl,

Oui certe tu as raison plutôt une application web, faut pas oublier que je suis débutante dans ce domaine et ca fait que quatre mois que je suis dedant ...
Par contre est ce que tu peut être plus claire sur tes explication s'il te plaît, sachant que je suis sur linux (debian) et j'ai la version php 5 et je ne connait pas le front-end :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte