j'ai essayé d'encodé mes scripts php en base60 ,mais le probleme quand je veux afficher ma page au lieux de voir le contenu de ma page je vois le script en base60 , j'ai mis un include mais ça na pas marché.
j'ai essayé plusieurs façon de encodé mes pages php mais ya pas une seule méthode qui marche a merveille ;exemple le bcompiler marche trés bien en local car dll existe sur mon pc mais sur un serveur non ce ki fais que je ne peux pas le faire en bytecode ....
svpl si vous avez une façon pour le faire aidez moi car je ne veux pas que des malin puisse changé mes scripts ...
base64 n'est pas du tout un cryptage. c'est juste un moyen de codage d'information qui sert pour des trucs antiques qui ne supportent pas le 8 bit (genre le SMTP)
merci pour l'explication donc je ne peux pas le faire en base64;j'ai essayé les obfuscator dans plusieurs version j'avais des problèmes avec Mysql ...puis Zend guard ..mais ça marche pas sans zend optimiser...(security against reverse engineering) , si vous connaissez un obfuscator qui marche tres bien je suis preneur
j'ai l'impression que vous êtes con M.zeb LOL .
Merci boub popsy team pour votre réponse ,j'ai essayé le Bcompiler et biensur une solution Zend mais ce nete pas parfait alors je me suis débrouillé a faire un codage moi meme un simple calcul... mais qui marche ; alors je remercie tout les gens qui mon aidé . et M.zeb qui ete vraiment trés excellent d'une ignorance totale ce qui concerne le domaine informatique , et issu d'une grande famille de savants ,l'open source c'est bien mais je pense que ta jamais etudié le commerce électronique et la nécessité de protéger la propriété intellectuelle qui a une importance capitale pour la réalisation d’activités commerciales sous forme électronique;
mon cher ami, je me meurs de sommeil ; ma plume tombe de mes mains ;et je perd mon temps...
Parce que j'ai compris le mot client dans son acceptation informatique ! Parce que je suis un ignare en informatique ! (enfin ça, mon petit neo, ça reste à prouver.) Parce que je suis pour l'open-source en général ! Parce que je suis contre l'obfuscation, les brevets logiciels, etc. par principe et que cela transparaît (je n'ai pourtant pas dit que tu devais être de mon avis.) Parce que je suis issu d'une famille de savants ! (Euh... N'importe quoi. D'où tu tires ça ?)
Moi, je ne te traite pas de con. Non. Mais si j'étais Lafarge, Jet4You, Cericmed ou un autre de tes clients, soit j'achèterais tout du site que tu ferais pour moi, c'est-à-dire le savoir-faire + le code, soit j'irais voir ailleurs. Pour mille raisons, il se peut que ton entreprise ne dure pas (ce que je ne te souhaite pas), ou que le ptit malin qui se sera "débrouiller" ne soit plus disponible. Avec pour résultat que la maintenance du site devienne impossible, sinon à tout refaire.
Alors arrête de penser que ceux qui te répondent ne sont que des imbéciles, ignares, voire indignes de t'adresser la parole, tout juste bons à recevoir tes insultes.
Au prochain écart, c'est le modérateur qui te répond.
ta jamais etudié le commerce électronique et la nécessité de protéger la propriété intellectuelle qui a une importance capitale pour la réalisation d’activités commerciales sous forme électronique;
Et t'espère qu'avec une bête obfuscation du code t'aura ''protégé ta propriété intellectuelle'' ? T'est bien naif.
Moi j'aurai plutôt collé un beau COPYRIGHT, ou utiliser autre chose que du php ...