Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoi automatik d'un email avec pièce jointe

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tu peux tout trouver grace a google

...
Bonjour je suis nouveau chez vous.
J'ai rien à demander, rien à déclarer. J'ai juste une remarque à faire sur votre "forum" !!
Si vous pensez que l'entraide consiste à envoyer les gens qui viennent chez vous, sur le site de google pour qu'ils puissent trouver des solutions à leurs problèmes, vous vous planté complètement...
Je vous rappel tout de même l'intitulé de votre site, PRESENCE PC.com. Votre rôle est donc d'être présent sur le web, afin de dire au gens, "ah bah ta solution tu la trouveras sur Google !! BRAVOOOOOOOOOOOO... franchement, bravo... Non c bien. Le titre su site correspond parfaitement à votre état d'esprit. Vous êtes présent... çà on peut pas vous rater... Mais si "devez" être présent, soyez-le en étant actif en même temps... Si çà n'est pas votre volonté ou même voter politique, alors s'il vous plait arrêté de surcharger le web avec ce genre de forum complètement inutile... Et laissez la place au personnes qui se donnent la peine d'aider les gens qui en ont besoin...
J'attends vos réactions !!
Expert Programmation

Cyrus44>>

Pourquoi Google ?

Parce que la bonne volonté s'use. Surtout quand on se fout de la gueule des braves types qui perdent leur temps à répondre à des demandes urgentissimes concernant des sujets traités à la première page de "Le Web pour les nuls". Certains peuvent trouver ça très agaçant, d'autres décourageant. Plusieurs solutions se proposent alors :
1°) Répondre résolument
2°) Hausser les épaules devant son poste et passer à un autre post
3°) Envoyer le quémandeur indélicat sur les roses (improductif)
4°) Envoyer le quémandeur indélicat sur google (productif)
5°) Considérer tous ces cons comme des lammers et s'en taper le coquillard (irony inside, no ban plz)

Tu remarques que tu as le droit au 1°)
Lassé par la pub ? Créez un compte