FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Envoi e-mail en PHP

Envoi e-mail en PHP

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Envoi e-mail en PHP

Plus d'informations

Bonjour,

j'essaye d'envoyer un mail en PHP mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie le code sur le site.
Voici le message d'erreur:
"Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.7.1 Unable to relay for kertik@primus.ca in C:\Internet\web\rmb\PMB\FR\formulaire\mail.php on line 20
Echec de l’envoi du mail. "

Le message est le même quelque soit l'adresse e-mail.

Quel serait le problème SVP?

Merci d'avance.

Abdul

Profil : Pointeur
Plus d'informations

bha il accepte pas l'email c'est tout
faut que tu change de serveur smtp

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Peut-être ton serveur smtp requiert que tu t'identifies avant d'envoyer

Plus d'informations

Y a t-il une fonction pour s'identifier?

Plus d'informations

à mon avis celà se fait plutôt dans la coniguration de PHP non ?

Plus d'informations

oui!

---------------
[u
Plus d'informations

Depuis mon serveur ça marche avec EasyPhp sans problème.
J'ai configurer PHP.INI avec mon SMTP.
C'est une fois le site publié sur le net que ça ne marche plus.

Plus d'informations

faut que tu regarde la conf de l'hebergeur

---------------
[u

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Envoi e-mail en PHP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free : nouveau service d'envoi de documents

Publié le 03 December 2005

Le fournisseur d'accès à Internet Free innonde la toile de communiqués de presse alléchants en cette période de noël. Et oui, après avoir fait savoir à la planète Internet que son service Lire la suite

Le Treo 680 est compatible avec le push mail de Microsoft

Publié le 01 February 2007

Palm annonce que le Treo 680 (et le 700p) sont maintenant compatibles avec le push mail de Microsoft. Petit rappel : le Treo 680 est le dernier smartphone à clavier de Palm, et il est compatible avec le GPRS et l’Edge. Le push mail, c’est une techno Lire la suite

Saint-Valentin : MMS gratuits chez Orange

Publié le 14 February 2006

Amoureux, vous êtes chanceux ! A condition toutefois d'avoir un forfait ou une mobicarte avec un crédit positif chez l'opérateur de téléphonie mobile Orange. En effet, pour la Saint Valentin l'envoi de MMS Lire la suite

Coup d’envoi d’Office Live

Publié le 15 February 2006

C’est aujourd’hui que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live. Le but de ce service est d’offrir une suite bureautique gratuite ou à moindre coût pour les particuliers et le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums