Envoi de mot de passe par email
Dernière réponse : dans Programmation
J'ai un problème avec ce code:
(script qui envoi le password d'un membre dans sa boite mail)
Le problème, c'est que lors de son execution ça me met "Access denied for user 'xxxx'@'localhost' (using password: NO" .
Cela veut dire que j'ai voulu essayer de me connecter sans mdp. Or je l'ai bien fait pourtant (voir: "zzzz") . Je ne comprend pas l'erreur.
<form action="" name="send" method="post"> <input type="text" name="courriel" value="" /> <input type="submit" name="envoi" value="Remplacer" /> </form> <?php //début code php if (isset($_POST['courriel'])){ $connec = mysql_connect("localhost", "xxxx", "zzzzzz" ); mysql_select_db("ghgkldfs_acces" ); // test des variables $_SESSION['recuperation']['erreur'] = 'Tous les champs sont obligatoires'; header('Location:signup.php'); // redirection vers le formulaire } else { $courriel = htmlentities(addslashes( $_POST['courriel'])); $query = "SELECT * FROM url_users WHERE user_email='$courriel'"; $resultat = mysql_query($query) or die("L'interrogation a echouée car ". mysql_error() ."." ); mysql_close($connec); $message='Cher membre, Suite à votre demande voici vos identifiants de connexion à votre compte Login de connexion : '.$pseudo.' Mot de passe : '.$motdepasse.' PS: N\'hésitez pas à faire un tour sur le forum ou sur le chat ;)'; //on envoie le mail mail($courriel, 'qfdqsfq.kk. Votre mot de passe', $message, "From:sqdqsd@qfdqsfq.kk" ); header('Location:'); } ?>
(script qui envoi le password d'un membre dans sa boite mail)
Le problème, c'est que lors de son execution ça me met "Access denied for user 'xxxx'@'localhost' (using password: NO" .
Cela veut dire que j'ai voulu essayer de me connecter sans mdp. Or je l'ai bien fait pourtant (voir: "zzzz") . Je ne comprend pas l'erreur.
Autres pages sur : envoi mot passe email
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPerte mot de passe email free
- ForumMot de passe email free perdu
- ForumRetrouver mot de passe steam avec email
- ForumMot de passe qui passe
- ForumThunderbird changement de mot de passe compte email
- ForumLinksys wrt54gc mot de passe
- ForumPasser mot de passe xp