envoyer le contenu d'un formulaire sur mon PC
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous.
J'ai un big problème, je ne suis pas programmeur, cependant j'ai créé un site dôté d'un formulaire d'inscription et c'est là que le bas blesse.
Ce dit formulaire ne fonctionne que si je l'envoie par Email mais hélas ce n'est pas ce que je veux.
Mon site est visité par des personnes intéréssées par les inscrits, donc je désire connaitre le code qui me perméttrait de sauvegarder le contenu du formulaire dans un fichier interne au site placé sur mon PC qui sert de serveur.
ORDI : avec XP, serveur AppServ site créé avec Izispot 4.8. "j'en deviens :
"
Un grand merci
Jacques
J'ai un big problème, je ne suis pas programmeur, cependant j'ai créé un site dôté d'un formulaire d'inscription et c'est là que le bas blesse.
Ce dit formulaire ne fonctionne que si je l'envoie par Email mais hélas ce n'est pas ce que je veux.
Mon site est visité par des personnes intéréssées par les inscrits, donc je désire connaitre le code qui me perméttrait de sauvegarder le contenu du formulaire dans un fichier interne au site placé sur mon PC qui sert de serveur.
ORDI : avec XP, serveur AppServ site créé avec Izispot 4.8. "j'en deviens :
"Un grand merci
Jacques
Autres pages sur : envoyer contenu formulaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu l'écrit dans un fichier, protège le, car ce fichier pourra être accessible de tous sinon.
Regarde ça
Regarde ça
Apprendre le html, le php. C'est facile.
--------------------------
Tu prétends créer un site ! Il te faut il minimum d'investissement personnel : soit des sous (pour payer la personne qui fera le site), soit du temps, pour apprendre les différentes technologies de base.
Il existe des logiciels pour aider à la conception, mais, contrairement à ce qu'en dit leur plaquette commerciale, il faut une personne-qui-s'y-connaisse pour les utiliser, dès qu'on sort de trivial.
--------------------------
Tu prétends créer un site ! Il te faut il minimum d'investissement personnel : soit des sous (pour payer la personne qui fera le site), soit du temps, pour apprendre les différentes technologies de base.
Il existe des logiciels pour aider à la conception, mais, contrairement à ce qu'en dit leur plaquette commerciale, il faut une personne-qui-s'y-connaisse pour les utiliser, dès qu'on sort de trivial.
jeni80 a dit :
Si tu l'écrit dans un fichier, protège le, car ce fichier pourra être accessible de tous sinon.Regarde ça
totalement faux ca ...
Citation :
Apprendre le html, le php. C'est facile.--------------------------
tout a fait, on ne deviens pas boulanger en achetant une machine a pain !
il faut savoir un mimimum l'html pour faire un site web. apres si on veux le dynamiser un peu, faut apprendre le javascript (coté client) et un autre language pour le coté serveur (php est le plus connu et plus répendu mais n'important quel language pouvant renvoyer du text et faire des connexions réseau est a meme de servir des pages web ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon formulaire ne s'envoie pas dans ma boîte de réception
- Forumenvoi d'un formulaire par mailto... le mail est vide!
- ForumProblème d'envoi de formulaire
- Forumenvoi formulaire en javascript
- Forumprobleme d'envoi d'un formulaire
- ForumTraitement d'un formulaire php, envoi d'un fichier
- ForumOuvrir une popup après envoie de formulaire ?
- ForumEnvoyer mon formulaire
- ForumProblème envoi formulaire selon version de windows
- Voir plus