KangOl> ??? M'enfin, le gars ne choisi pas forcément son langage !!!
Premium> J'ai lu les exemples de sizeof d'Emmanuel ailleurs. Je les trouve peu lisibles. Le problème semble bien venir des mallocs.
Exact le problème venait des malloc et j'ai réussi à compiler et executer mon programme
Mes malloc ont été inspiré de ce que faisait Emmanuel, en me référant à des écritures plus classiques tel que sizeof(char*)... j'ai résolu mon problème
A ce propos. Si quelqu'un a des cours, exos, ... à me conseillez car je vais m'y mettre pendant les vacances pour ne pas être perdu à la rentrée et aussi des cours ... pour ce qui concerne la programmation graphique en java.
Je sais bien que des milliers de cours sont dispo sur le net mais je voudrais si vous avez en stock de bons (ou très bons) cours car il faut bien m'expliquer pour que j'assimile le truc
Message édité par Man_Utd le 31-05-2006 à 19:36:34
Pour les cours de C++ je te conseil un petit document ecrit par mon prof de fac en C/C++, la il par sur le principe que tu connait deja le C et c'est facile à lire.
http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/ Voila, je te conseil donc le poly intitulé langage C++
Tips:
La plupar du temps quand ca plante dans la libc c'est qu'un pointeur null ou desallouer a ete passe a la libc.
il est utile d'utlisiser gdb pour trouver ou est l'erreur:
ex:
#>gdb --args monProg -arg1 test Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
///liste le call stack.
gdb:where
///choisir le stack juste avant la libc
gdb:frame 3
Ca devrait donner une bonne idee ou se troube le call a la libc fautif.