FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Eteindre le pc avec PHP???

Eteindre le pc avec PHP???

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Eteindre le pc avec PHP???

Plus d'informations

Eh ouai question farfelue;

comment faire? Et puis est-ce possible?

j'ai testé sous win XP

<?
shell_exec ("%windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0" );
?>

Ca marche pas, pourtant en raccourcis "%windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0" fonctionne.
Mais je pense que c'est une sécurité afin que des petits malins n'éteignent pas les pc et que les utilisateurs perdent leurs données...

Quelqu'un confirme ou me donne une solution???

@+

Profil : .'/ Face : :- >

Le_Phenicien a écrit :

j'ai testé sous win XP

<?
?>

Ca marche pas, pourtant en raccourcis "%windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0" fonctionne.
Mais je pense que c'est une sécurité afin que des petits malins n'éteignent pas les pc et que les utilisateurs perdent leurs données...

@+

le php s'execute sur le serveur donc au pire tu pourra eteindre le serveur mais pas le pc du client !

---------------
Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen
42
Plus d'informations

et écrire un OS en HTML, c'est possible aussi ??

Administrateur

tomiotomio a écrit :

et écrire un OS en HTML, c'est possible aussi ??

[:rofl]

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Administrateur

Geek a écrit :

le php s'execute sur le serveur donc au pire tu pourra eteindre le serveur mais pas le pc du client !

si par JS... mais je te raconte pas le nombre de ligne pour detourner la protection... :D

---------------
Administrateur

FMR-Hunter a écrit :

oué mais la c du script coté client et ca n'a plus rien a voir avec du php :o

[:666 ] c vrai que ca doit faire un paquet de lignes

alors faire un serveur php chez soi pour pouvoir eteindre... mais j'imagine meme pas le code, car sinon ca serait trop facile :D

mais bon eteindre une machine avec du php quelle idée...

puis aussi eteindre sa machine :o

---------------
Plus d'informations

Le_Phenicien a écrit :

j'ai testé sous win XP

<?
?>

@+

euh essaye en doublant les anti slash

<?
shell_exec ("%windir%\\System32\\shutdown.exe -s -t 0" );
?>

Administrateur

tarass a écrit :

euh essaye en doublant les anti slash

<?
shell_exec ("%windir%\\System32\\shutdown.exe -s -t 0" );
?>

Geek a écrit :

:o

---------------
Plus d'informations

Dr lous a écrit :

alors faire un serveur php chez soi pour pouvoir eteindre... mais j'imagine meme pas le code, car sinon ca serait trop facile :D

mais bon eteindre une machine avec du php quelle idée...

puis aussi eteindre sa machine :o

Ben ouai je fais une appli php+mysql (monoposte pour le moment) sur ecran tactile. Lorsque la machine demarre il y a directement un fullscreen (mais total hein le fullscreen, plus de barre ie du tout) et donc j'aurais aimé avoir un bouton qui m'éteigne le pc.

Si effectivement il existe une soluce JS est ce que vous pouvez me dire ou je dois chercher?

Merci

PS TARASS merci pour l'idée mais elle ne fonctionne pas non plus.

No easy way out

Ca se fait sous linux avec php oui.

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Plus d'informations

Le_Phenicien a écrit :

PS TARASS merci pour l'idée mais elle ne fonctionne pas non plus.

J'ai ausi une machine php en monoposte avec IIS et
<?
shell_exec ("c:\\winnt\\System32\\shutdown.exe -s -t 0" );
?>

a marché.
Ceci dit j'ai du mettre le "compte internet IIS" qui execute le code dans le groupe "administrateur" pour que ca fonctionne.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Eteindre le pc avec PHP???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Neuf éteint le logo de la Neuf Box pour préserver l'environnement

Publié le 12 September 2007

Neuf Cegetel vient de rajouter une option à la Neuf Box, et elle va faire plaisir aux défenseurs de l’environnement (et aux personnes qui dorment dans la même pièce que l’appareil) : le logo va maintenant s’éteindre automatiquement. Des économies s ... Lire la suite

Jusqu'à 3 mois de prison pour un téléphone allumé en avion!

Publié le 22 January 2008

C’est une mésaventure qui pourrait arriver à n’importe qui. Vous n’êtes pas sans savoir que les téléphones portables sont interdits dans certains lieux : parmi les plus connus, les hôpitaux et les avions. Sachez qu’une omission, surtout dans l’avion Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Clavier PS/2 lumineux Xoxide : sexy, sans plus

Publié le 17 October 2003

Amateurs de tuning-pc soyez heureux ! Xoxide, fournisseur déjà connu pour ses pièces détachées telles que ventilateurs, boîtiers, néons ou autres câbles lumineux, propose désormais un clavier PS/2 lui aussi … lumineuxCe clavier dispose d’un bouton on/off Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite