FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » evolution de resin

evolution de resin

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : evolution de resin

Plus d'informations

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est devenu le serveur de caucho: Resin, je cherche des solutions de webisation d'une appli, il m'est donc insispensable de faire un comparatif des serveurs du "marché". En cherchant des infos sur Resin je ne tombe que sur des vieux sites.
En bref je voudrais savoir a quelle version en est Resin et s'il est toujours maintenu car j'ai m'impression qu'il a été abandonné.
Merci et a bientot. :jap:

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » evolution de resin

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ecrans TFT : les grandes évolutions

Publié le 10 September 2003

Sur le marché très évolutif des TFT, tout le monde descend d'une marché. Jusqu'à il y a peu, les 15 pouces représentait l'entrée de gamme, les 17 pouces le moyen de gamme, et les 19 le haut de gamme. Mais, évolution accélérée oblige, les 15 Lire la suite

Le Tejas pour le deuxième trimestre de 2005

Publié le 22 January 2004

La dernière évolution de l'architecture NetBurst d'Intel connu sous le nom de code Tejas devait être disponible fin 2004. Le fondeur de Santa Clara vient de retarder au deuxième trimestre de 2005 cette évolution. Le retard du Prescott et de la f Lire la suite

Creative MuVo V100, évolution du MuVo V200

Publié le 02 October 2006

Le nouveau Creative MuVo V100 est bien une évolution du Creative MuVo V200. Plus de mémoire et d’autonomie Il s’agit toutefois d’une évolution assez mineure puisque le changement se situe au niveau de l’autonomie qui passe de 15 he Lire la suite

CeBIT : Bleu Jour fait évoluer son B1

Publié le 20 March 2003

Bleu Jour, filiale de Bacata, fait évoluer son barebone B1. Le B1 Evolution, c'est son nom que nous avons pu observer n'était pas encore une version définitive, Bleu Jour continuant à travailler sur sa finalisation. Au menu : Une carte mère V Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives