[EXCEL] Couleur du texte en VBA Dernière réponse : 17 Mars 2005 17:14 dans Programmation Mederic 17 Mars 2005 15:55:30 Bonjour! Je voudrais vérifier que la couleur du texte de la cellule "B1" est bien noire. Et que la String des 4 premiers caracteres qu'elle contient est compris dans mon texte "texte a tester". (comment recupere-t'on ces 4 premiers caracteres?) Merci Autres pages sur : excel couleur texte vba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mederic Lassé par la pub ? Créez un compte Mederic 17 Mars 2005 17:11:01 Pour ceux que ca pourrait interesser: Do While (.Range("C" & i).Value <> "") If InStr(1, .Range("C" & i).Value, Reference) = 0 Or _ .Range("C" & i).Font.Color <> vbBlack _ Then .Rows(i).EntireRow.Hidden = True i = i + 1 Loop Je cache les lignes ou la cellule "C" & i ne contient le texte "Reference" ecrit en noir. a+ | Alerter Répondre à Mederic Mederic 17 Mars 2005 17:13:10 Dsl le copier coller a merdé mais je pense qu'on s'y retrouve qd meme facilement... | Alerter Répondre à Mederic Mederic 17 Mars 2005 17:14:23 Erf il manque With ActiveSheet (...) End With | Alerter Répondre à Mederic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>[EXCEL] Couleur du texte en VBA> Contenus similaires : Tags : Autres Langages string ForumTexte vba excel ForumExcel vba couleur texte cellule ForumCouleur texte vbs ForumTrouver un texte vba excel ForumExcel formule couleur texte ForumVba changer couleur texte ForumCouleur texte cellule excel vb ForumAfficher texte vba ForumFormat texte vba ForumFonction texte vba Voir plus
Mederic 17 Mars 2005 15:55:30 Bonjour! Je voudrais vérifier que la couleur du texte de la cellule "B1" est bien noire. Et que la String des 4 premiers caracteres qu'elle contient est compris dans mon texte "texte a tester". (comment recupere-t'on ces 4 premiers caracteres?) Merci Autres pages sur : excel couleur texte vba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mederic
Mederic 17 Mars 2005 17:11:01 Pour ceux que ca pourrait interesser: Do While (.Range("C" & i).Value <> "") If InStr(1, .Range("C" & i).Value, Reference) = 0 Or _ .Range("C" & i).Font.Color <> vbBlack _ Then .Rows(i).EntireRow.Hidden = True i = i + 1 Loop Je cache les lignes ou la cellule "C" & i ne contient le texte "Reference" ecrit en noir. a+ | Alerter Répondre à Mederic
Mederic 17 Mars 2005 17:13:10 Dsl le copier coller a merdé mais je pense qu'on s'y retrouve qd meme facilement... | Alerter Répondre à Mederic
Mederic 17 Mars 2005 17:14:23 Erf il manque With ActiveSheet (...) End With | Alerter Répondre à Mederic