If IE.DOCUMENT.All("MISS_ETR" ).value= "MISS_ETR " then IE.DOCUMENT.All("MISS_ETR" ).click 'clique sur le bouton... Do While IE.ReadyState <> 4
DoEvents
Loop
… et je plante! --> variable objet ou bloc with non défini
… et voila le code source
<tr>
<td colspan="1" class="cellBold"><input type="radio" name="TypeDocument" value="MISS_FR" checked onClick="afficheFraisSelonTypeDocument()">Mission France</td>
<td colspan="3" class="cellBold"><input type="radio" name="TypeDocument" value="MISS_ETR" onclick="afficheFraisSelonTypeDocument()">Mission Hors de France</td>
Bonjour Zeb,
J'ai lu le règlement et j'ai regardé les autres messages.
Sans savoir exactement à quel partie du règlement j'ai contrevenu, j'ai corrigé mon message. Si ça n'est pas bon, sois plus explicite.
Merci
Bonjour,
Je pilote un logiciel intranet avec VBA Excel avec le code suivant :
[Code ]
' Formulaire
'Remplie les champs nécessaires...
* IE.DOCUMENT.All("NumExp" ).Value = CodeEctien
* IE.DOCUMENT.All("motDePasse" ).Value = Pass
* IE.DOCUMENT.All("envoyer" ).Click 'clique sur le bouton...
Bonjour je fais une petite macro qui ne marche pas au fait je veux juste dire à Excel de repérer les cellules en gras dans la colonne "D" et si gras sélectionner la même ligne de "A" à "R"
Merci de votre aide.
Sub Gris()
'
' Gris Macro
' Macro enregistrée le 2008-05-22 par Radia
Dim i As Integer
For i = 1 To 2200
If Cells(i, 4).Font.Bold = True And Cells(i, 4).Value <> "" Then
Range("A:R" ).Select
With Selection.Interior
.ColorIndex = 15
.Pattern = xlSolid
End With
End If
Curieux,
Je pose une question et j'ai une fin de non recevoir sans explication J'essaie de rectifier le tir ... Silence radio. Et près de 2 semaines plus tard, un internaute se greffe sur mon sujet, mais pour une toute autre question, sans mettre de balises et on lui répond fort aimablement.
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark!
Je vais aller chercher ailleurs une réponse à mes questions. Mais que dis-je ? Je l'ai fait et j'ai eu la réponse.
Que con salud le profites !