FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » Excel : Probleme de somme apres un copier coller

Excel : Probleme de somme apres un copier coller

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Excel : Probleme de somme apres un copier coller

Plus d'informations

Bonjour voici mon problème :  

je fais des copier coller a partir d'un site web et j'ai besoin de faire des stats sous excel.

je copie donc dans excel sous format classique , dans certaines cellules les chiffre sont bien identifiés en tant que tel , et l'on peut faire des sommes , dans

d'autres cellules , les chiffres sont décales à gauche de la cellule et la impossible de faire des sommes , même en changeant le format de cellule , ou en essayant de

supprimer d'éventuels caractères.

Une solution ?

Merci  

Stéphane

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu n'aurais pas des nombres decimaux ? auquel cas il est fort possible qu'ils soient mal reconnus.

Plus d'informations

Oui ca peut etre du au format numérique mal identifié donc ca peut etre le séparateur de décimal qui peut etre le . ou le ,

---------------
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y pas de problème
Plus d'informations

Freeman23 a écrit :

Oui ca peut etre du au format numérique mal identifié donc ca peut etre le séparateur de décimal qui peut etre le . ou le ,

+1
 ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » Excel : Probleme de somme apres un copier coller

Annonces Google
Publicité