Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Exécuter un projet /vb6

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,
Quelqu'un peux m'expliquer comment je peux lancer un projet à partir de VB6 ? :??: 
La personne qui m'a proposé ce projet, m'indique qu'il faut créer une hiérarchie manuellement, et jusque là ça va à peu près... ..., mais ensuite, je n'arrive pas à lancer le projet tout simplement parce que je ne sais pas le faire.
Alors les grands penseurs de ce forum me diront à juste titre : "si tu ne sais pas le faire, alors laisse ça tranquille !" :pfff:  (il se reconnaitra...)
Plaisanterie mise à part, il semble que VB6 soit indispensable :heink:  , que le projet et codé (j'ai obtenu le code et le nom de l'utilisateur par le créateur "himself").
une aide en pas à pas serait donc la bienvenue. :hello: 

Autres pages sur : executer projet vb6

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut Pimousse

Citation :
Alors les grands penseurs de ce forum me diront à juste titre : "si tu ne sais pas le faire, alors laisse ça tranquille !" :pfff:  (il se reconnaitra...)
Mais ça va pas, non !? [:coyot-rtn:1]
Le premier qui ose proposer d'abandonner se prend un ban !!!!

Par contre, j'avoue avoir du mal à comprendre tout ton baratin.
Ce que te propose Thore ( :hello:  ) suffit-il à résoudre ton problème ?

Bonjour Zeb,
Pas de panique, vous conservez toute ma confiance... :) 
En fait, et d'après ce que j'ai compris (peut-être rien en fait !), il s'agit d'accéder à un document partagé sur un serveur. L'accès et codé et j'ai obtenu les codes : de ce côté, tout va bien.
le souci est que je n'arrive pas à accéder au document. Le créateur de ce document me dit qu'il faut télécharger un zip, et avoir VB6 pour pouvoir le faire fonctionner.
Voilà, c'est tout bête, mais le problème est résolu car j'ai supprimé le zip qu'il fallait télécharger pour avoir le chemin d'accès à ce fameux document (pas confiance) :peur: , parce que ça ne fonctionnait pas et que je me suis pris la tête à tenter de comprendre ce qu'avait voulu faire ce mec : là ou il n'y avait vraisemblablement rien à comprendre ! :pt1cable: 
Alors grand merci à Thore et à toi Zeb.
Et je suis désolé, mais j'essayerai d'être plus clair la prochaine fois dans mes demandes.
P.S : où se trouve la coupe aux grandes oreilles qui permet de signaler que le problème est résolu ?

Bonjour Zeb,
Je suis désolé, j'aimerai pouvoir cliquer sur cette médaille, mais je ne sais pas où la trouver. je n'ai rien qui apparait avec les réponses qui me sont postées.
bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux autres qui s'intéressent à mes topics.
Pimousses-62 [:napalm27]
P.S. ça y est : j'ai trouvé !
Lassé par la pub ? Créez un compte