j'entrain prépare mes pages et ensuite je vais lire le tutos et je vais voir et j'aimeraiis qu vous m'aidié le mettrer et a dapte le code sur mes pages
je vous tiendrais au courant des que je comence l'operation du forum
donc soyez pret a intervenir pour eventuellement corrigé les erreurs
Bon, tu es gentil, mais tu fais comme tout le monde tu lis ce qui est écris. C'est en anglais, mais c'est basique à comprendre. Maintenant, c'est php qui t'informe que tes paramètres d'accès la Mysql ne sont pas corrects.
D'un autre côté, si c'est autant du "n'importe-quoi" que le contenu de tes messages, ce n'est pas étonnant ! Je me demande encore comment on peut programmer sans être rigoureux...
vous maidez ou vous cassé tout le monde c'est pas parce qure vous êtes tres bonne our les code que nous
alors soit on vas doucement pour m'explique en sachat que vous ne svez pas qui est derreiere donc peux etre e suis un trysomique ou je ne sais guerre
donc il faut etre patient et s'il le faut c'est répete 2 ou 3 fois
a vous de voir si vous êtes pres a m'aidé
et pas la peine de faire votre petit comentaire sur ceux ecrit en anglais et meme si c'etait en français ca seras pareil
pour l'autre question dit moi ques ce qui vas pas au lieu dire c'est nimporte quoi
c'est pas une critique mais vraiment il y as des gens qui sais tt et il veulent aider au debutent pou comprendre et en a une reponse c'est nimprte quoi
au lieu dire ca explikez moi avant de critique la facon que je fait
a vous de voir
moi je veux bien essaye de faire un effort si vous faite as d'effort pour expliker et vous critiqué il faut vraiment envie de faire un site
donc a toi a toi de me dire vous êtes pres a m'aide
ecoutez bonne continuation car je vais me prendre la téte avec qqun qui me prendre le choux car pour elle cest le code qui enneve car j'ai mal fait ou quoi que ce soit moi je veux juste apprendre et a faire un bon forum et non pas avoir lire des chose inutile car là je perd mon temps
si qqun d'autre veux bien reprendre page par page n'hesitez pas a me dire