FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Faire un petit site sécurisé en HTTPS

Faire un petit site sécurisé en HTTPS

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire un petit site sécurisé en HTTPS

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre d'un exposé et d'une mise en oeuvre d'une technologie, je dois mettre en place, et d'une manière simple juste pour comprendre le fonctionnement, le site en HTTPS.
Cela est-il compliqué en mettre en oeuvre ? et comment faut-il faire ?

J'ai déjà installé un serveur apache grâce à easyPhp mais je ne vois pas trop comment générer un certificat. Malgré les nombreuses recherches déjà faites sur internet, je n'y est trouvé pas grand chose comme aide.

quelq'un pourrait m'en dire un peu plus! comment mettre en place un tel système?

Merci beaucoup d'avance.

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

L'idéal est d'avoir un hebergeur qui gère le SSL, ce que je n'ai jamais réussis à faire avec EPHP (j'ai pas trop cherché non plus  :sarcastic: )

Plus d'informations

Ok, merci de ta réponse 'Alex T',

mais le truc c'est que je voulais le faire simplement en local avec easyphp, c'est juste dans le cadre d'un exercice demandé par un prof.

Merci qd même de ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Faire un petit site sécurisé en HTTPS

Annonces Google
Publicité