FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » VBA ; Fenêtre introuvable dans le code qui se lance à l'ouverture

VBA ; Fenêtre introuvable dans le code qui se lance à l'ouverture

Overclocking & Tuning : fifi2191 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VBA ; Fenêtre introuvable dans le code qui se lance à l'ouverture

Plus d'informations

Bonjours à tous, et merci d'avance à ceux qui me liront!
Voilà, j'ai un petit problème...
Au lancement d'un fichier excel qui permet de générer un calendrier, une fenêtre permettant de faire plusieurs sélections à partir de listes déroulantes et boutons (choix de l'année, marquer dimanches, griser vacances etc ...) se lance automatiquement. Le calendrier pouvant être générer s'arrête pour 2005-2006, voulant modifier le code pour que celui-ci puisse gérer les années futures, j'aimerais modifier la fenêtre et les objets quelle contient.
la fenêtre appelé dans le code s'ouvre avec ces lignes :  

With Sheets("Dialog1" )
        .Show
End With
la fenêtre s'intitule donc Dialog1 mais je vois pas où celle-ci est stockée  
dans vba, sur la colonne de gauche les éléments constituant le projet, j'ai dans "Microsoft excel objets": Feuill1, Feuill2 et thisWorkbook, puis j'ai "Modules" et là j'ai module 1, module 2, tous le code que je puisse voir se trouve dans module 1.
Je suis débutant sous vba, ça vous l'aurez compris je pense!  
Donc ma question est : comment je puisse voir le USERFORM de la fenetre et le code qu'elle contient ? l'auteur à t-il pu la cacher ?
Merci à ceux qui pourront peut-être m'éclairer !

Plus d'informations

Je peux envoyer le fichier si quelqu'un veux jeter un oeil ...

Plus d'informations

dans vba project, as tu un fichier "Feuilles"?
cc75017@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » VBA ; Fenêtre introuvable dans le code qui se lance à l'ouverture

Annonces Google
Publicité