FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » fichier client avec ecxel

fichier client avec ecxel

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier client avec ecxel

Plus d'informations

bonjour, j'ai un problème avec mon fichier client
en fait, je commence avec un userform où je rentre toutes mes données : nom, adresse... ces données sont renvoyé sur une page excel simple à l'aide de range(".." ) et un numéro d'identifiant devrai s'afficher.
Mais ensuite, j'aimerai renvoyé ces données sur un fichier client où toutes les données sont répertoriés sur la derniere ligne aprés le dernier client.
ex : numéro nom adresse code postal
1 xx xxxx 12222
J'aimerai dc que les données que j'ai rentré dans l'userform aille a la suite de xxx dans le fichier client qui est sous ecxel

j'espere que mes explications seront clair et un grand merci a tous pour votre aide ...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » fichier client avec ecxel

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Client Lotus Note présenté

Publié le 16 May 2006

IBM vient de présenter son dernier logiciel, le Client Lotus Note. Il apporte surtout la gestion innée de l’Open Document Format qui est voué, selon ses partisans, à devenir le nouveau standard de fichier. Il est aussi un Lire la suite

Un logiciel espion signé Lexmark ?

Publié le 12 November 2004

L'information n'est en rien officielle, mais pourrait faire des vagues dans les jours prochains. Un client américain de Lexmark, première entreprise mondiale dans le domaine des imprimantes, a découvert sur son ordinateur la présence d'un Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Un réseau de téléchargement de films démantelé

Publié le 19 December 2003

Un des plus importants réseaux de piratage de films a été démantelé aujourd'hui en France. Trois personnes, soupçonnées de faire partie de l'équipe qui distribue les films ont été arrêtées. La gendarmerie Française aurait ainsi mit la main su Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements