blabla bla bla bla blabla blabla bla bla blablalbal bla
user@domaine.com blabla bla bla bla blabla blabla
blabla bla bla bla blabl user@domaine.com bla bla
et ainsi de suite.......
ce que je veux faire est d'aller chercher le courriel ainsi que le paragraphe dans lequel il se trouve. Une fois saisi, j'envoie par courriel le paragraphe a la bonne adresse.
Mon prebleme n'est pas d'envoyer le courriel mais de retrouver l'adresse avec le paragraphe associé......Le paragraphe va toujours commencer par les 2 meme mot en alternance, mais je ne sais jamais lequel des deux. Il peut commencer par il ou par elle exemple.......donc ca donne un indice quoi chercher.....un elle ou il ainsi qu'un courriel....cé pas trop
pasque ton truc c'est pas lisible et donc y a des erreurs. (ça n'accepte qu'un seul caractère après le arobase, et ça accepte les espaces dans ce qu'il y a avant.)
Désolé pour les \ en trop (utiles pour tester).
Le \ devant le point n'est-il pas obligatoire ?
Et le ^ du début ?
Quoi, il il n'a pas d'espace dans une adresse mail ? ( [Mauvaise fois=ON] Je m'en fous des espaces puisque .*[\t ] va le plus loin possible. Mais tu as raison, ce n'est pas lisible, autant les rajouter)
merci Johan_et_P irlouit, mais je connais le but d'un forum est justement de s'entraider et donner son vécu pour nous permettre d'avoir des réponses rapides sans avoir a feuilleter le web au grand complet....